Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles

Bienvenue à Los Angeles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discute ( thomas , kris)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Billy Kaulitz
D@rk @ng€l
Billy Kaulitz


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Métier: Etudian
Amour: personne .....et pourtant

Discute ( thomas , kris) Empty
MessageSujet: Discute ( thomas , kris)   Discute ( thomas , kris) Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:39

Billy était a son cassier a ranger ces affaires , son frère juste a coter de lui ^^

Ça me soûle les cours truc de ouf comme même .....

Il regarda thomas un moment

Ça te dit après les cours d'aller récupérer un peu .... sauf si t'as rendez vous avec la conseillère d'orientation.....

il narguait souvent son frere
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kaulitz
¤nObOdies¤
Thomas Kaulitz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Métier: Etudiant
Amour: Sa dOis rester secret...désOler x)

Discute ( thomas , kris) Empty
MessageSujet: Re: Discute ( thomas , kris)   Discute ( thomas , kris) Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:42

Thomas avait ete tiré du lit par son frere il détéstait la rentré de classe car plus de grasses mat il etait pas super motivé et ranga vite fait ces cours dans son nouveau caisers qui comme chaque année est a coter de celui de son frere il l'ecouta

Moi c'est l'ecole tout cours qui me soul!

il ranga un livre quand son frere le narqua encore un fois il le regarda de travers genre "si tu me soul je te tue" il soupira et ferma la porte de son casier


Arrete! Merci deme la rapellez en plus j'ai pas envie d'aller la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Evans

Kristy Evans


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Etudiant, Chanteuse
Amour: Rien à dire

Discute ( thomas , kris) Empty
MessageSujet: Re: Discute ( thomas , kris)   Discute ( thomas , kris) Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:46

Ophélia était déja partie dans son bureau. Kristy tant cas elle tenait un petit papier avec le numéro de son nouveau casier parce qu'il changeait chaque années. lorsqu'elle leva les yeux elle aperçu qu'il se trouvait à côté de celui de Billy et de Thomas, génial... Elle soupira et se dirigea vers eux sans rie dire. Mais elle se discida tout de même a dire bonjour à Thomas. Elle arriva par derière et l'embrassa sur la joue.

Salut Thomas.

Il ignora totalement Billy....
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-rpg.jeun.fr
Thomas Kaulitz
¤nObOdies¤
Thomas Kaulitz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Métier: Etudiant
Amour: Sa dOis rester secret...désOler x)

Discute ( thomas , kris) Empty
MessageSujet: Re: Discute ( thomas , kris)   Discute ( thomas , kris) Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:50

Tom regarda son frere il redoutait vraiment la fin de la journée quand il se retourna et vit Krity il luis ouria gentillement et amicalement apres tout Kris etait son ami avant d'tere avec Bill et c'est sa faut si son frere la trompé bref il se laissa embrasser sur la jouer et lui souria

Coucou toi ca va ?

dit t'il super content a vrai dire Kris et lui c'etait beaucoup eviter mais Thom ne voulait plus que sa dur...il se retourna et vit la tete de son frere la il etait mal a l'aise entre les deux et sa allait etre comme sa toute l'année merci les casiers! ><
Revenir en haut Aller en bas
Billy Kaulitz
D@rk @ng€l
Billy Kaulitz


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Métier: Etudian
Amour: personne .....et pourtant

Discute ( thomas , kris) Empty
MessageSujet: Re: Discute ( thomas , kris)   Discute ( thomas , kris) Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:54

Billy les regarda il ferma son cassier regardent son frere d'un regard un peu noir faut le dire mais bon il ramassa son sac .

On se retrouve plus tard je suppose que tu a PLEIN de truc a LUI dire thomas....

Il mis son sac sur l'épaule puis il commença a partir
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Evans

Kristy Evans


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Etudiant, Chanteuse
Amour: Rien à dire

Discute ( thomas , kris) Empty
MessageSujet: Re: Discute ( thomas , kris)   Discute ( thomas , kris) Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:59

Kristy allait répondre à Thomas quand Billy lui parla asser froidement. elle le regarda partir et se senti un peu coupable. Elle le détestait mais peu être pas autant qu'elle le voulait. elle détourna son regard et ouvrit son casier. de toute façon thomas alalit surement le rattraper. Du moins Kristy l'espérait. Elle fit mine de chipoter dans son casier
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-rpg.jeun.fr
Thomas Kaulitz
¤nObOdies¤
Thomas Kaulitz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Métier: Etudiant
Amour: Sa dOis rester secret...désOler x)

Discute ( thomas , kris) Empty
MessageSujet: Re: Discute ( thomas , kris)   Discute ( thomas , kris) Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:07

Thomas en entendant son frere soupira il en pouvant plus de cette situation entre eux deux il le regarda et le rattrapa par le bras pour le ramener vers kristy

Maitenant vous allez vous parlez que vous en ayer envie ou pas je m'en fou !!

Thom etait peut etre mechant mais il s'en foutait marre de cette situation il fallait que les deux se parlent surtout que Thom sais que Billy et Kris s'aiment encore il prit son sac et parti
Revenir en haut Aller en bas
Billy Kaulitz
D@rk @ng€l
Billy Kaulitz


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Métier: Etudian
Amour: personne .....et pourtant

Discute ( thomas , kris) Empty
MessageSujet: Re: Discute ( thomas , kris)   Discute ( thomas , kris) Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:09

Haaaaa

Billy se sentie tirait en arriere , un fois en face de kris il remis bien sa veste en cuir , comme si il allait obeir sagement a son frere on aura tout vue

......

il regarda kris sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Evans

Kristy Evans


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Etudiant, Chanteuse
Amour: Rien à dire

Discute ( thomas , kris) Empty
MessageSujet: Re: Discute ( thomas , kris)   Discute ( thomas , kris) Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:14

Kristy ne le regarda pas... de moins elle éssaya. elle tourna la tête légèrement et croisa le regard de Billy. Elle su a ce moment qu'ils allaient se parler, s'était innévitable. Elle soupira et lui dit

Alors? Comment elle vas ta trainée?

Kristy n'était pas au courent de l'identité de cette fille, la fille qui avait couché avec Billy il y avait quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-rpg.jeun.fr
Thomas Kaulitz
¤nObOdies¤
Thomas Kaulitz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Métier: Etudiant
Amour: Sa dOis rester secret...désOler x)

Discute ( thomas , kris) Empty
MessageSujet: Re: Discute ( thomas , kris)   Discute ( thomas , kris) Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:16

Thomas se retourna et vit que son frere fesait le dur de toute facons si il en disait rien et laissait passer sa derniere chance il allait le regretter Thom s'enerva et geula en plein milieu du couloirs

P*tin tu va parler oui!

dit t'il en regardant son frere noir pour la premiere fois depuis longtemps !!!Il avait promis a Bill de parler a Ophélia a condision que lui et Kris se parle et se remettent ensemble comme c'est partie thomas peut toujours garder son secret en lui!
Revenir en haut Aller en bas
Billy Kaulitz
D@rk @ng€l
Billy Kaulitz


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Métier: Etudian
Amour: personne .....et pourtant

Discute ( thomas , kris) Empty
MessageSujet: Re: Discute ( thomas , kris)   Discute ( thomas , kris) Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:19

Billy l'ecouta puis son frere se mis a crie

Ouai 30 seconde tu permet ..... t'as pas un rendez vous toi ...

Il regarda son frere avec un sourire sadique puis il repporta son regard sur kris

J'en sais rien je sais pas qui c'est ....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kaulitz
¤nObOdies¤
Thomas Kaulitz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Métier: Etudiant
Amour: Sa dOis rester secret...désOler x)

Discute ( thomas , kris) Empty
MessageSujet: Re: Discute ( thomas , kris)   Discute ( thomas , kris) Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:21

Thomas lui lancaun regard noir Kris etait au courant que Tom avait un faible pour sa soeur mais bon il parta pour son rendez vous tant redouter il ne s'avait pas ce qui allait ce passer et sa le rassurait vraiment vraiment vraiment pas il s'eloigna dnas le couloirs laissant les deux amoureux pas vraiment intelligents de se faire la geule mais bon tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Evans

Kristy Evans


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Etudiant, Chanteuse
Amour: Rien à dire

Discute ( thomas , kris) Empty
MessageSujet: Re: Discute ( thomas , kris)   Discute ( thomas , kris) Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:22

Kristy pouffa de rire et fit toujours de chipoter dans so casier

Tu es quand même incroyable toi! Tu prend ton pied avec une salope lors d'une soirée dont tu ne m'avait même pas parler et tu ne sais même pas qui s'est? Tu es sur que s'était une fille au moin!

Kristy aurait bien voulu le tuer sur place. Lui faire une prise de karaté ou je ne sais quoi xD. elle dit ensuite sur un ton plus calme mais très froid

De toute façon c'est trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-rpg.jeun.fr
Billy Kaulitz
D@rk @ng€l
Billy Kaulitz


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Métier: Etudian
Amour: personne .....et pourtant

Discute ( thomas , kris) Empty
MessageSujet: Re: Discute ( thomas , kris)   Discute ( thomas , kris) Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:27

J'etais bourré ok ....j'y suis pour rien je venais de m'engueler avec thomas et j'avait fait peur a timmy ....donc j'ai etait a la soiré de Kristen.....

Billy avait essayer de se rappeler de la soiré mais impossible

Et oui t'inquiete c'etait une fille .....

Il detourna le regard se frottent la nuque

je sais pas besoin d'en rajouter une couche
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Evans

Kristy Evans


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Etudiant, Chanteuse
Amour: Rien à dire

Discute ( thomas , kris) Empty
MessageSujet: Re: Discute ( thomas , kris)   Discute ( thomas , kris) Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:31

Quand Kristy entendit le nom de Kristen tout devint plus clair... Elle était casi sur de celle qui avait couché avec Billy à présent. Elle se retourna violament vers lui et dit d'une voix tramblante

En rajouter une couche?! Tu te fou de moi? Tu as été a une soirée d'une fille que tu déteste et tu m'a trompée avec la première venue! Et tu dit que j'en rajoute une couche?! Après tout ce qu'on a vécu et...

Kristy se calma. Elle avait une boule dans la gorge et ses yeux lui piquait. Elle réussi a retenir les larmes mais ses yeux étaient tout de même rouges.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-rpg.jeun.fr
Billy Kaulitz
D@rk @ng€l
Billy Kaulitz


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Métier: Etudian
Amour: personne .....et pourtant

Discute ( thomas , kris) Empty
MessageSujet: Re: Discute ( thomas , kris)   Discute ( thomas , kris) Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:36

Billy croisa les bras sans rien dire l'ecoutent

.....

il la regarda dans les yeux

Si tu vois thomas dit lui que ces idée a la c*n il se les gardent

il commenca a partir

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Evans

Kristy Evans


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Etudiant, Chanteuse
Amour: Rien à dire

Discute ( thomas , kris) Empty
MessageSujet: Re: Discute ( thomas , kris)   Discute ( thomas , kris) Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:40

Kristy le regarda lui tourner le dos. elle le rettrapa et le poussa contre un casier. Les élèves les regardèrent bizarrement et tout le monde s'éclipsa vite fait xD. Elle se mit face a lui et lui dit en le fixant dans les yeux. elle ne s'en rendit pas compte mais deux petites larmes coulèrent sur ses joues...

Je t'interdit de partir comme ça! C'est au contraire une très bonne idée de mettre les choses au clair. Tu n'es qu'un lache Billy! Un lache! Tu n'en a rien a faire de ce que je resent, tu te fiche de savoir que tu m'a fait du mal! Tu n'as pas éssayé de t'excuser une seul fois depuis qu'on s'est séparé! Si je ne compte pas et que je n'ai jamais compter pour toi dit le moi tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-rpg.jeun.fr
Billy Kaulitz
D@rk @ng€l
Billy Kaulitz


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Métier: Etudian
Amour: personne .....et pourtant

Discute ( thomas , kris) Empty
MessageSujet: Re: Discute ( thomas , kris)   Discute ( thomas , kris) Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:48

Billy se pris les cassier super la journée , il voulais partir car sa lui fesait mal de voir kris comme ca

Tu veux que je dise quoi je suis désolé ...ok je te le dit je regrette d'avoir fait ca mais sa change quoi .... dit le moi sa change rien tu me déteste et moi je t'aime .... tu veux que je fasse quoi ..... a chaque fois que je te regarde je me déteste encore plus d'avoir fait cette connerie .....

Il la vis pleurer ca lui fit encore plus mal , il voulais la prendre dans ces bras mais il aller se faire rejeter .....tempis il le fit

S'te plais pleure pas tu sais que j'aime pas .... je suis desoler ..... je te jure que je voulais pas
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Evans

Kristy Evans


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Etudiant, Chanteuse
Amour: Rien à dire

Discute ( thomas , kris) Empty
MessageSujet: Re: Discute ( thomas , kris)   Discute ( thomas , kris) Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:53

Kristy l'écouta parler en le fixant dans les yeux. Elle le regarda se raprocher d'elle et la prendre dans ses bras. elle ne fit rien et posa sa tête sur le torse de Billy car il avait une tête et demi en plus qu'elle xD
Elle resta là quelques secondes puis se dit qu'elle se fesait encore avoir et que s'était trop facile pour Billy de dire désolé et qu'elle tombe dans ses bras comme une mouche. elle le repoussa et lui donna un coup de poing. elle lui tourna le dos et parti furieuse. Kristy ne conaissait pas sa force et pour elle un coup de pied était comme une giffle xD
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-rpg.jeun.fr
Billy Kaulitz
D@rk @ng€l
Billy Kaulitz


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Métier: Etudian
Amour: personne .....et pourtant

Discute ( thomas , kris) Empty
MessageSujet: Re: Discute ( thomas , kris)   Discute ( thomas , kris) Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:57

Billy etait sur de se prendre des coups , et il s'en pris

Elle fait toujours aussi mal ....

Il se frotta le torse avant de partir il avais pas voulu la faire retomber juste qu'elle arrete de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discute ( thomas , kris) Empty
MessageSujet: Re: Discute ( thomas , kris)   Discute ( thomas , kris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discute ( thomas , kris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec Thomas (pv Thomas logique)
» Apres le rendez vous (Pv autre ke Bill ou Kris)
» Lit [Thomas]
» Thomas Kaulitz
» se cache ( pv thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles :: Le lycée :: Les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser