Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles

Bienvenue à Los Angeles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un ptit verre (pv thomas)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristy Evans

Kristy Evans


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Etudiant, Chanteuse
Amour: Rien à dire

un ptit verre (pv thomas) Empty
MessageSujet: un ptit verre (pv thomas)   un ptit verre (pv thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:57

Kristy était assise a une table de deux mais elle était seule. La fin des cours avaient sonner et le rentrée était passée... Elle avait fait la connaissance de ses nouveaux prof et tout le tralala. elle avait aussi eu une conversation qui s'était mal terminée avec Billy. elle n'arrètait pas d'y penser et de se dire que s'était sa faute, que tout était de sa faute. Elle avait commendé un chocolat chaud et elle s'amusait a y verser du sucre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-rpg.jeun.fr
Thomas Kaulitz
¤nObOdies¤
Thomas Kaulitz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Métier: Etudiant
Amour: Sa dOis rester secret...désOler x)

un ptit verre (pv thomas) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre (pv thomas)   un ptit verre (pv thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:07

Thomas avait fini les cours et voualit pas rentrer voir son frere qui avait l'air de mauvaise humeur en cours fallait mieu le laissé se calmé il arriva au café commanda a chocolat chaud et vit Kris il s'avanca vers elle et arreta sa main disant un sourire au levre

J'coirs qu'il y a assez de sucre là...

il lacha sa main et s'assois apparament sa n'allait pas vue la tete de Billy et celle de Kris sa n'avait pas du bien se passser Thom se sentait mal du coup d'avoir obliger les deux a se parler
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Evans

Kristy Evans


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Etudiant, Chanteuse
Amour: Rien à dire

un ptit verre (pv thomas) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre (pv thomas)   un ptit verre (pv thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:10

Kristy fit surprise de sentir sa main retenue. Elle leva la tête et reconnu Thomas. Elle lui fit un petit sourire et le regarda s'assoir en face d'elle. Elle regarda ensuite son chocolat chaud qui à présent devait être dégeulasse xD Elle soupira.


Salut.... ça vas?


Kristy ne savait pas vraiment quoi dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-rpg.jeun.fr
Thomas Kaulitz
¤nObOdies¤
Thomas Kaulitz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Métier: Etudiant
Amour: Sa dOis rester secret...désOler x)

un ptit verre (pv thomas) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre (pv thomas)   un ptit verre (pv thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:15

il la regarda elle vait l'air vraiment mal sa lui fesait mal au coeur et oui thomas a un coeur c'est vrai !!! il la regarda et fit celui un peux désolé de la voir comme sa il l'etait c'est sur!

Moi oui mais toi non! Quesqu'y sais passé avec l'autre cruche qui me sert de jumeau

Thom adorait Bill oui mias il trouvait que Billy n'etait vraiment pas doué pour parler avec Kris et meme si son frere lui a expliqué qu'il etait bourré il n'a pas accepter qu'il trompe Kris meme Thomas qui sort avec blindage de fille na jamais ete infidèles
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Evans

Kristy Evans


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Etudiant, Chanteuse
Amour: Rien à dire

un ptit verre (pv thomas) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre (pv thomas)   un ptit verre (pv thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:19

Kristy eu un petit sourire mais qui ne disait rien de bon. Tout en trampant un biscuit dans son chocolat elle lui répondu en pouffant de rire

Je me suis énervée et je lui aie donné un coup de poing dans tronche après qu'il aie éssayé de me prendre dans ses bras... Ca te avs comme réponce

Elle releva son regard vers Thomas pour voir sa réaction. Peu de gens osait ennuyer Kristy a cause de ses nombreux sports de combats xD
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-rpg.jeun.fr
Thomas Kaulitz
¤nObOdies¤
Thomas Kaulitz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Métier: Etudiant
Amour: Sa dOis rester secret...désOler x)

un ptit verre (pv thomas) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre (pv thomas)   un ptit verre (pv thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:30

il la regarda buvant son chocolat chaud qu'on vennait de lui apporter et faillit le recracher quand Kristy lui repondit sa ne l'etonnait plus la tete d eosn frere

*touche* Hum...ouai et heu lui il a fait quoi ?

il la regarda esperent entendre que Billy aussi n'avait pas ete super dans la convers et pas que se soit que Kristy qui ets tout foutu par terre
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Evans

Kristy Evans


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Etudiant, Chanteuse
Amour: Rien à dire

un ptit verre (pv thomas) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre (pv thomas)   un ptit verre (pv thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:33

Kristy ne regardait pas Thomas. En fait, c'est parce qu'elle n'osait pas. Elle venait de se rendre compte que se n'était peu être pas la faute de Billy si ça ne marchait plus entre eux. elle prit une grande inspiration et lui répondit

Il a dit qu'il m'aimait... et moi j'ai tout fait foirer

Kristy s'éfondre sur la table. Elle ne savait pas ce qui lui prenait. Elle s'était jurer de ne plus aimer Billy...
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-rpg.jeun.fr
Thomas Kaulitz
¤nObOdies¤
Thomas Kaulitz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Métier: Etudiant
Amour: Sa dOis rester secret...désOler x)

un ptit verre (pv thomas) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre (pv thomas)   un ptit verre (pv thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:55

Thomas l'ecouta et vit que celle ci souffrait il equart ales yeux Billy lui avait dit je T'aime et elle lui a foutu une peche tom se frotta le front comme si il etait désèspéré

Mais pourquoi ta fias sa tul'aime encore et lui aussi ! Mias pourquoi vous compliquer toujours tout aussi vous deux!

c'est vrai en plus deja quand il etait encore ensemble c'etait jamais simple entre eux et maitenant qu'il peuvent tout recommencer a zero il se tappe dessus
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Evans

Kristy Evans


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Etudiant, Chanteuse
Amour: Rien à dire

un ptit verre (pv thomas) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre (pv thomas)   un ptit verre (pv thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:59

Kristy se redressa et éssuya ses yeux. Son maquillage noir avait couler mais bon, elle était toujours aussi jolie xD

Thom... arrète de vouloir nous remettre ensemble. C'est fini. Je 'laime toujours mais je ne veux pas resortir avec lui, si il 'la fait une fois il pourrait le refaire une deuxième fois, et je ne veux plus être cocu. C'est comme ça désolé. Du moins j'espère

Kristy repoussa son chocolat chaud et commenda une vodka pure... dans sa tête s'était le meilleur moyen d'oublier pendant quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-rpg.jeun.fr
Thomas Kaulitz
¤nObOdies¤
Thomas Kaulitz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Métier: Etudiant
Amour: Sa dOis rester secret...désOler x)

un ptit verre (pv thomas) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre (pv thomas)   un ptit verre (pv thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:19

Thomas se snetait coupable il décida de partir pour ne plus mettre lma merde partout ou il passe quand elel commanda une vodka il annula la commande et ordonna au serveur de ne pas lui servir d'alcool sinon il porterait plainte!! il al regarda de dos une derniere fois et partie coupable
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Evans

Kristy Evans


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Etudiant, Chanteuse
Amour: Rien à dire

un ptit verre (pv thomas) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre (pv thomas)   un ptit verre (pv thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:23

Kristy le regarda faire. Elle se leva et le rattrapa par me bras

Thomas, je suis désolé. je suis un peu sur les nerfs pour le moment.

Elle lui fit un petit sourire et dit ensuite

J'ai besoin de me changer les idées... ça te dit qu'on sorte ce soir? je t'invite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-rpg.jeun.fr
Thomas Kaulitz
¤nObOdies¤
Thomas Kaulitz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Métier: Etudiant
Amour: Sa dOis rester secret...désOler x)

un ptit verre (pv thomas) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre (pv thomas)   un ptit verre (pv thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:26

Thomas a al sortie se sentit rattraper par le bras a ces escuses il la serra dnas ces bras pour dire qu'il les acceptait forcement! il la regarda et leva les yeux en ciel en soupirant

Oai moi aussi....J'ai dit a ta soeur que je l'aimais et je suis partie....

il la regarda dans les yeux attendent de voir la réactiond e la petit soeur
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Evans

Kristy Evans


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Etudiant, Chanteuse
Amour: Rien à dire

un ptit verre (pv thomas) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre (pv thomas)   un ptit verre (pv thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:30

Kristy le serra dans ses bras. S'était bizarre d'être amis avec des jumaux, parce que quand on les serre contre sois on as l'impression de serrer la même personne. Quand il lui dit qu'il avait dit à ophélia qu'il l'aimait elle le regarda dans les yeux

Hooo Thomas... Tu n'aurais pa du...
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-rpg.jeun.fr
Thomas Kaulitz
¤nObOdies¤
Thomas Kaulitz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Métier: Etudiant
Amour: Sa dOis rester secret...désOler x)

un ptit verre (pv thomas) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre (pv thomas)   un ptit verre (pv thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:38

la réaction de Kris demoralisait encore plus Thomas il s'avait qu'il avait fait une erreur mais maitenant que la petite soeur de la concerné lui confirmait il se sentait super mal il soupira garda Kris contre lui

Je sais....
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Evans

Kristy Evans


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Etudiant, Chanteuse
Amour: Rien à dire

un ptit verre (pv thomas) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre (pv thomas)   un ptit verre (pv thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:41

kristy n'était pas au courent des sentiments de sa soeur si non elle aurait tout fait pour les réunir. elle serra Thomas contre elle...

C'est drôle non, on se retrouve tout les deux seul, avec un amour impossible sur les bras...

Elle releva la tête vers Thomas le fixant droit dans les yeux. Elle lui fit un tout petit sourire très craquant.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-rpg.jeun.fr
Thomas Kaulitz
¤nObOdies¤
Thomas Kaulitz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Métier: Etudiant
Amour: Sa dOis rester secret...désOler x)

un ptit verre (pv thomas) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre (pv thomas)   un ptit verre (pv thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:47

Thomas se sentait affreusement mal pour lui maitenant il n'avait plus cas tourner la page et trouver une autre fille qui lui ferait peut etre oublier Ophélia

Ouai...tres marrant...

il la regarda dnas les yeux lui fesant un sourire en coin a la rpeonse de son sourir craquant
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Evans

Kristy Evans


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Etudiant, Chanteuse
Amour: Rien à dire

un ptit verre (pv thomas) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre (pv thomas)   un ptit verre (pv thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:53

Kristy le regardait dans les yeux. Pour être sincère, elle ne pensait a rien a cette instant sauf a une seule chose... Que thomas ressemblait fort à Billy ( ce qui entre parathèse est normal vu qu'ils sont jumeaux)
Kristy se dressa sur la pointe des pieds pour être plus ou moin à la hauteur de Thomas. elle rapprocha son visage du sienet déposa ses lèvres sur celles du jeunes hommes...
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-rpg.jeun.fr
Thomas Kaulitz
¤nObOdies¤
Thomas Kaulitz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Métier: Etudiant
Amour: Sa dOis rester secret...désOler x)

un ptit verre (pv thomas) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre (pv thomas)   un ptit verre (pv thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:58

Thomas regarda longement kris dnas les yeux il ne pensait plsu a rien saufau yeux de Kris qui lui fesait penser a ceux d'Ophélia il la regarda dans les yeux s'approcher etprolonga tendrement mais fini par la rpeousser doucement

Arrete...tu fais sa car tu souffres de perdre Billy et que je lui ressemble et moi pareille on dois aps faire d'erreur...on risquerait de le regretter
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Evans

Kristy Evans


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Etudiant, Chanteuse
Amour: Rien à dire

un ptit verre (pv thomas) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre (pv thomas)   un ptit verre (pv thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:02

Kristy le prit asser mal qu'il la repousse... s'était vraiment pas le moment de la repousser d'ailleur... Elle baissa le regard en pleurant en silence. Elle retourna vers la table et prit sa veste violament. elle passa à côté de Thomas en le frolant et poussa la porte du café.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-rpg.jeun.fr
Thomas Kaulitz
¤nObOdies¤
Thomas Kaulitz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Métier: Etudiant
Amour: Sa dOis rester secret...désOler x)

un ptit verre (pv thomas) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre (pv thomas)   un ptit verre (pv thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:09

Thomas courra apres Kristy et la rattrapa par le bras pour la serrer ensuite dans ces bras il se sentait mal de la faire souffri mais pourquoi la tel prit comme sa ? Elle aurait pue comprendre si Thomas avait dit la vérité

Pardon...je voulias pas...exusce moi jt'en supplie

il voualit aps que Kris lui en veuille et parte comme sa il en etait hors de question que sa ce passe comme sa! mais il comprennait plus ce qui se passait
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Evans

Kristy Evans


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Etudiant, Chanteuse
Amour: Rien à dire

un ptit verre (pv thomas) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre (pv thomas)   un ptit verre (pv thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:13

Kristy s'arrèta quand Thomas la rattrapa. Il la serra encore dans ses bras et elle se laissa faire. C'était même très agréable. Elle sourit et releva la tête.

Si j'ai fait ça c'est pas parce que tu me fait penser à Billy. je veux juste tout recommencer...


(hou la mytho)Kristy ne mentait pas réellement, mais elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pensait en fait. elle se remit sur la pointe des pieds et s'approcha du visage de Thomas mais s'arrèta a quelques cm de sa bouche pour le laisser choisir cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-rpg.jeun.fr
Thomas Kaulitz
¤nObOdies¤
Thomas Kaulitz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Métier: Etudiant
Amour: Sa dOis rester secret...désOler x)

un ptit verre (pv thomas) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre (pv thomas)   un ptit verre (pv thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:18

Thomas la serra contre lui pour la réconforter et l'entendait paerl il ens 'avait pas si elle disait la vériter et avait un grnad doute il la regarda dnas les yeux

Tu veux reocmmencer avec Thomas kaulitz ou le double de Billy!?

il la regarda s'approcher il etait vachement tenter mais attendait une reponse sincere de toute facons il verrait si elle emntait il a eu tellement l'habitude en 2ans qu'il la connaisait pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Evans

Kristy Evans


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Etudiant, Chanteuse
Amour: Rien à dire

un ptit verre (pv thomas) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre (pv thomas)   un ptit verre (pv thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:22

Avec Toi

Kristy était sincère. le fait qu'il ressemble à Billy n'était qu'un petit plus. Et puis, Thomas était le seul en qui Kristy avait une total confience. Mi apart Billy mais lui on ne le compte pas vu que... sa confience en lui en a prit un coup... Elle le regarda dans les yeux attendant qu'il agisse
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-rpg.jeun.fr
Thomas Kaulitz
¤nObOdies¤
Thomas Kaulitz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Métier: Etudiant
Amour: Sa dOis rester secret...désOler x)

un ptit verre (pv thomas) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre (pv thomas)   un ptit verre (pv thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:26

thomas sourie car elle etait sincère de toute facons il n'avait rien a perdre il c'etait fait jetter par Ophélia au parc mettenant il n'avait plus cas tourné la page et Kris serai peut etre celle qui lui fera oublié sa souer il la regarda et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Evans

Kristy Evans


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Etudiant, Chanteuse
Amour: Rien à dire

un ptit verre (pv thomas) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre (pv thomas)   un ptit verre (pv thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:28

Kristy mit une main dans la nuque de Thomas et l'embrassa tendrement. Elle était soulagée qu'il ne l'aie pas repoussé, ça aurait été très génant xD
Après quelques secondes, elle se retira et lui fit un grand sourire. elle se relessa tomber sur le sol car rester sur la pointe des pieds ça fait mal a la longue xD
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-rpg.jeun.fr
Contenu sponsorisé





un ptit verre (pv thomas) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre (pv thomas)   un ptit verre (pv thomas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit verre (pv thomas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec Thomas (pv Thomas logique)
» Lit [Thomas]
» Thomas Kaulitz
» se cache ( pv thomas)
» Isolement ( thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles :: Los Angeles (la ville) :: Le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser