Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles

Bienvenue à Los Angeles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Soirée (pv Billy et Thomas)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristy Evans

Kristy Evans


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Etudiant, Chanteuse
Amour: Rien à dire

Soirée (pv Billy et Thomas) Empty
MessageSujet: Soirée (pv Billy et Thomas)   Soirée (pv Billy et Thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:59

Kristy était déja dans la boite. S'était la boite la plus branchée mais le problème c'est qu'elle se trouvait dans les mauvais quartiers. En venant, Kristy s'était faite accostée mais avait vite envoyer les mecs au tapis xD
Elle était déja sur la piste de danse vétue de cette façon

Soirée (pv Billy et Thomas) 964741512ws3

Kristy dansait très bien et il y avait quelques mecs autour d'elle. elle s'en fichait vu que si l'un d'eux allait trop loin elle lui cassait la geulle xd
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-rpg.jeun.fr
Thomas Kaulitz
¤nObOdies¤
Thomas Kaulitz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Métier: Etudiant
Amour: Sa dOis rester secret...désOler x)

Soirée (pv Billy et Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Soirée (pv Billy et Thomas)   Soirée (pv Billy et Thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:03

Thomas arrivait avant son frere normale Billy prennait 30min en plus a se prepare il arriva e baggy clair tee shirt blanc casquette blanche basket blanche il entra sa probleme et entra il vit Kris qui etait maitenant sa petite amie danser au milieu de la piste il souria et vit qu'un mec allait la dragué il s'avanca

-Tu comptait faire quoi avec ma copine là ?

il le regarda partir cc'etait bien personne voulait s'en prendre ni a Kirs ni a Thom il la regarda souria et la smacka pour bonjour

Coucou toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Evans

Kristy Evans


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Etudiant, Chanteuse
Amour: Rien à dire

Soirée (pv Billy et Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Soirée (pv Billy et Thomas)   Soirée (pv Billy et Thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:10

Kristy se retourna vers thomas et lui sauta carrément dessus pour l'embrasser. Quand Kristy s'amusait elle ne se sentait plus, elle était déchénée xD
Elle prit Thomas par la main et l'entraina d'un un coin avec des fauteuil pour être un peu plus au calme.

Je commencait a me demander si vous ne m'aviez pas posé un lapin ^^

Après quelques secondes, elle reprit son calme et dit

Tu as parlé à Billy, de...fin tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-rpg.jeun.fr
Thomas Kaulitz
¤nObOdies¤
Thomas Kaulitz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Métier: Etudiant
Amour: Sa dOis rester secret...désOler x)

Soirée (pv Billy et Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Soirée (pv Billy et Thomas)   Soirée (pv Billy et Thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:14

il souria et prolonag avant de lui tenir la main poru traverser la foule et s'assoir a coter d'elle sur le canapé il lui souria Thom ne refusait jamais une sortie en boite c'etait pas son style masi la deuxieme phrase Kris cassait un peux l'ambiance

Non je lui ai rien dit....désolé pas le courage

il regarda la poiste un epux géné de ps avoir réussi a dire a son frere qu'il sort avec son ex copine qu'il aime encore plus que tout non il se voyait mal lui dire mais fallait bien
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Evans

Kristy Evans


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Etudiant, Chanteuse
Amour: Rien à dire

Soirée (pv Billy et Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Soirée (pv Billy et Thomas)   Soirée (pv Billy et Thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:19

Je vois... Tu veux quoi a boire?

Kristy ne voulait pas s'attarder sur le sujet car elle savait que ça allait tout gacher et elle ne voulait pas. Elle se leva. Ce qui était drôle c'est que chaque fois que kristy fesait un mouvement brusque on voyait son boxer et elle s'en fichait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-rpg.jeun.fr
Thomas Kaulitz
¤nObOdies¤
Thomas Kaulitz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Métier: Etudiant
Amour: Sa dOis rester secret...désOler x)

Soirée (pv Billy et Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Soirée (pv Billy et Thomas)   Soirée (pv Billy et Thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:24

Thomas ne voulais pas gacher l'ambiance masi c'etait mal partie il la regarda alors et souria pour changr de sujet il vit alors qu'on voyait a chaque fois son bxr il se leva deriere kris et remit sa jupe

Désolé mais j'ai pas envie que toute la ville reluque les fesses de ma meuf!

Et oui Thomas en amour etait jaloux et possésif il resta deriere elle
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Evans

Kristy Evans


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Etudiant, Chanteuse
Amour: Rien à dire

Soirée (pv Billy et Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Soirée (pv Billy et Thomas)   Soirée (pv Billy et Thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:28

Kristy trouva ça très attachant et craquant... elle marcha jusqu'au bar avec Thomas qui la suivait comme son ombre

Thomas, stp... On dirait que tu me prend par derrière si tu vois ce que je veux dire...

elle lui fit un grand sourire et se commenda un... elle voulait une vodka mais Thomas n'aurait pas été d'accord alors elle prit un coca.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-rpg.jeun.fr
Thomas Kaulitz
¤nObOdies¤
Thomas Kaulitz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Métier: Etudiant
Amour: Sa dOis rester secret...désOler x)

Soirée (pv Billy et Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Soirée (pv Billy et Thomas)   Soirée (pv Billy et Thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:35

Il la suivit au bar en regardant bine que les mecs ne la matte pas! les mecs comprit au regard noir de Thomas arriver au bar a la remarque de Kristin il prit une mine boudeur

Ok ben va s'y fait toi matté

il repartie seul vers les fauteills lanca un regard au mec pour les faire comprendre que meme si il est plsu deriere y a as interet a ce qui matte Kris voyait rien
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Evans

Kristy Evans


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Etudiant, Chanteuse
Amour: Rien à dire

Soirée (pv Billy et Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Soirée (pv Billy et Thomas)   Soirée (pv Billy et Thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:39

Kristy fut surprise de la réaction de Thomas... elle resta la au comptoir comme une imbécile... ele soupira, prit les deux coca et s'approcha de Thomas. elle déposa les boisons sur la table et se mit a califourchon sur Thom

Tu es jaloux?

Elle rigola et l'embrassa. Ensuite elle tourna la tête et vit Billy qui entrait dans la boite cherchant kristy et Thomas des yeux. Kristy repoussa violament Thomas et tomba a terre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-rpg.jeun.fr
Billy Kaulitz
D@rk @ng€l
Billy Kaulitz


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Métier: Etudian
Amour: personne .....et pourtant

Soirée (pv Billy et Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Soirée (pv Billy et Thomas)   Soirée (pv Billy et Thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:41

et oui billy etait arriver mais malheureusement pour eux il les avait vue s'embrasser il resta comme figer un long moment a les regarder avant de partir bousculent les gens qui etait a coter de lui , il se fit rattrapper par quelqu'un , billy se sentait super mal a se moment la il avait confiance en son frere et lui .....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kaulitz
¤nObOdies¤
Thomas Kaulitz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Métier: Etudiant
Amour: Sa dOis rester secret...désOler x)

Soirée (pv Billy et Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Soirée (pv Billy et Thomas)   Soirée (pv Billy et Thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:45

Thom prolonga et souria et vit Kris se mettre carrement au sol il ria mais vit son frere son sourire s'effaca et on pouvias lire sur ces levres désolé lancer a son frere qui partait thomas ne prit pas une seconde de plus et courrut apres lui le rattrappant 500metre plus loin de la boite

Bill...Je suis désolé...J'voulais pas!!

il le regarda il s'avait en voyant son regard que son frere le haissaient a ce moment meme ce qui detruit tout en Thom il vit que de sa faute il venait de perdre son jumeau
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Evans

Kristy Evans


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Etudiant, Chanteuse
Amour: Rien à dire

Soirée (pv Billy et Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Soirée (pv Billy et Thomas)   Soirée (pv Billy et Thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:49

Kristy regarda Thomas se lever et partir en courant pour rattraper Billy...Kristy resta un long moment sur le sol. Elle se leva ensuite et se dirigea vers le bar. Au diable le coca. elle commenda une vodka Pure et la bu cul sec. Elle toussota un peu puis en commenda une autre mais ne la bu pas d'une traite je vous rassure xD
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-rpg.jeun.fr
Billy Kaulitz
D@rk @ng€l
Billy Kaulitz


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Métier: Etudian
Amour: personne .....et pourtant

Soirée (pv Billy et Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Soirée (pv Billy et Thomas)   Soirée (pv Billy et Thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:52

Billy regarda son frere dans les yeux le regard noir , il etait tellement enerver il donna un droite a son frere par la meme occation il se fit mal a la main bas quoi il est pas douer en tout non plus ^^ il regarda son frere

Ne m'approche meme plus ....t'es qu'un salop de premiere ....

Billy commenca a partir
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kaulitz
¤nObOdies¤
Thomas Kaulitz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Métier: Etudiant
Amour: Sa dOis rester secret...désOler x)

Soirée (pv Billy et Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Soirée (pv Billy et Thomas)   Soirée (pv Billy et Thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:56

Thomas s'essuya la joue il avait mal masi sa allait son frere etait pas super musclé donc xD il le regarda et le rattrappa cette fois fini la gentillesse il le retourna le forcent a la regarde

TU CROIS QUE J'AI DECIDE QUELLE M'EMBRASSE COMME SA AU CAFE NON C'EST VENU TOUT SUEL JE VENAIS DE ME FAIRE REMBALLER PAR OPHELIA J'AI CRAQUER ET DEPUIS HIER ELLE ME CONSIDERE COMME SON MEC ET MOI PAREILLE!!! ON CHOISIS PAS TOUJORUS CE QUI SE PASSE DANS LA VIE BILLY!! MAIS JE PENSAIS QUE T'AVAIS ASSEZ CONFIANCE EN MOI QUE POUR SAVOIR QUE J'AURAI JAMAIS FAIS SA POUR TE FAIRE DU MAL!!!!

Thom c'etait emporter mais Bill avait abusser le traiter de salaup lui avait fait vachement mal il ne dit plus rien et se retourna il partie ni faire le chemin que prenanit Billy ni vers la boite
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Evans

Kristy Evans


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Etudiant, Chanteuse
Amour: Rien à dire

Soirée (pv Billy et Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Soirée (pv Billy et Thomas)   Soirée (pv Billy et Thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:01

Kristy avait bu 5 verre de vodka, c'était un peu de trop... elle commencait a voir trouble et n'arriva pas a se lever avait 3 éssaits.
Elle marcha doucement éssayant d'éviter les gens. elle sorti de la boite et marcha 100 mètres avant de s'éfondrer a terre. elle était toujours conciente quand elle vit trois mecs devant elle, du moins très paires de chaussures. C'est là qu'elle perdu connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-rpg.jeun.fr
Billy Kaulitz
D@rk @ng€l
Billy Kaulitz


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Métier: Etudian
Amour: personne .....et pourtant

Soirée (pv Billy et Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Soirée (pv Billy et Thomas)   Soirée (pv Billy et Thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:03

Billy eu encore plus mal en sachent que sa dater pas d'aujourd'hui leurs relation , il regarda thomas partir de son coté dans a lui il rentra a la maison car il en avait marre plus jamais il ne parlerais a thomas ou Kris ..... Un ami tu parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée (pv Billy et Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Soirée (pv Billy et Thomas)   Soirée (pv Billy et Thomas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée (pv Billy et Thomas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec Thomas (pv Thomas logique)
» Billy Kaulitz
» Portable de Billy
» Just-Me-Billy.skyblog.com
» Billy-Kaulitz@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles :: Los Angeles (les mauvais quartiers) :: La boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser