Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles

Bienvenue à Los Angeles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nuit difficile[Julien]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leelou Smith
¤Devilish beauty¤
Leelou Smith


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Nuit difficile[Julien] Empty
MessageSujet: Nuit difficile[Julien]   Nuit difficile[Julien] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:54

Ce soir là quand elle était arrivée ,son patron lui avait donné sa tenue,plutôt comment dire,provocante.Si on pouvait apeller ça une tenue de toutes façons,elle comprenait un short en cuir si mini qu'on aurait pu croire un string et d'un haut qui couvrait la poitrine assez pour pas que la poitrine soit nue.Peu lui importait,elle ne connaissait personne dans ce foutu trou à rats où les ados en manque de sexe venaient s'y retrouver.Enfin il n'y avait pas que des ados,il y avait de vieux et des personnes de son âge,parfois on l'engageait pour qu'elle fasseun show privé pour un enterrement de vie de garçon.D'ailleurs depuis 3 mois qu'elle dansait elel avait déjà ses habitués,des hommes qui venaient et ammenaient des amis juste pour la voir danser,elle avait une manière sensuelle et dexy de le faire qui faisait tourner la tête des plus rétissants.Ce soir là,elel grimpa sur scène,attrapa la barre et commenca à se déhancher sur une chanson de Motorhead,c'était la seule chose qu'elle avait exigée,choisir la musique sur laquelle elle dansait et on avait bien dû accepter car elle était intraitable.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Postoski

Julien Postoski


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Métier: Etudiant
Amour: Personne

Nuit difficile[Julien] Empty
MessageSujet: Re: Nuit difficile[Julien]   Nuit difficile[Julien] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:00

Julien n'avait jamais mit les pieds dans une boite de streap-tease, il n'en voyait pas l'interêt.Il n'étia tpas du genre à venir dans un endroit ou de pauvres filles dansaient près d'une barre pour gagner leur vie.
Et par le pire des harsards Julien s'y retrouva aujourd'hui, il ne savait pas pourquoi, il avait été prit d'une envie d'y aller, pour voir comment c'étiat.
Qu'elle ne fut pas sa surprise quand il rentra...Il resta un moment dans l'entrée, il gênait le passage d'ailleurs.Il se fit pousser et c'est là qu'il se décida à rentrer.Il s'installa après s'être prit une bouteille de bière.Il était plutôt loin de la scène et regarda une jeune femme presque pas vêtue se dehancher, il devait avouer que c'étia tpas trop mal.Seulement il avait presque pitier, pourquoi faisait-elle ça? Pour gagner sa vie ou par plaisir? La deuxieme solution l'étonnerait....
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Leelou Smith
¤Devilish beauty¤
Leelou Smith


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Nuit difficile[Julien] Empty
MessageSujet: Re: Nuit difficile[Julien]   Nuit difficile[Julien] Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:06

La scène était suffisamment grande pour que les strip teaseuses puissent se ballader dans toutes la salle et par la même occasion se déhancher pour obtenir de l'argent dans leur string.Elle ne faisait pas ça de gaieté de coeur,bien au contraire,elle n'avait pas les moyens de faire autrement et puis elle n'était pas ce genre de fille complexée.Elle finit par lâcher la barre et alla sur l'avancée,non loin d'un jeune homem qui semblait être écoeuré par le spectacle,elle comptait bien le faire changer d'avis,elle ne pensait pas être écoeurante à ce point.C'est sans doute par goût du défi qu'elle fit ce qu'elle ne faisait jamais,elle descendit de scène et dansa pour ce client sous les sifflets des autres clients qui auraient rêvés être à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Postoski

Julien Postoski


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Métier: Etudiant
Amour: Personne

Nuit difficile[Julien] Empty
MessageSujet: Re: Nuit difficile[Julien]   Nuit difficile[Julien] Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:12

Oh que non il ne la trouvait pas écoeurante, seulement le fait de savoir qu'elle faisait ça tous les soirs devant pleins d'hommes...Non non pas de jalousie mais c'ets juste qu'il ne trouvait pas sa ..Digne.C'était une femme, elle avait pleins d'autres moyens de gagner sa vie.
Quand elle vint vers lui juste pour danser devant lui et pour lui il se sentit gêné et un peu rougir, le fait que d'autres hommes aient le regard sur eux le...Gênait, oui, ça le gênait, puis jamais une femme ne lui avait fait ça.Cependant la vue n'était pas affreuse alors autant profiter, elle ne faisait que danser et se déhancher devant lui.Il ne savait pas quoi faire, il devait lui mettre un billet? C'étiat ça? D'après ce que faisaient les autres hommes sa devait être ça, mais il préférait encore lui donner en main propre que lui mettre dans son string.C'était dégoutant.Ou il préférait même encore lui payer un verre plutôt que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Leelou Smith
¤Devilish beauty¤
Leelou Smith


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Nuit difficile[Julien] Empty
MessageSujet: Re: Nuit difficile[Julien]   Nuit difficile[Julien] Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:28

Voir qu'il rougissait la fit sourire,elle lui ferait donc le grand jeu,elle finit par s'asseoir à califourchon sur lui et à lui attraper les mains pour qu'il lui retire son haut,rapidement il eut son haut en main mais elle cachait sa poitrine de ses cheveux.Elle se releva et se frotta à lui,il en aurait pour son argent ça c'était certain,d'ailleurs en parlant de ça elle devrait sans doute remonter sur scène pour faire le tour,en un bond elle remonta sur scène et fit le tour de la scène recueillant un bon paquet d'argent avant d'aller en coulisses attendant son deuxieme passage.Elle avait laissé son haut au jeune homme sans en faire exprès enfin presque .
Revenir en haut Aller en bas
Julien Postoski

Julien Postoski


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Métier: Etudiant
Amour: Personne

Nuit difficile[Julien] Empty
MessageSujet: Re: Nuit difficile[Julien]   Nuit difficile[Julien] Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:37

Raahh lui qui ne voulait pas de relation d'un soir comment pouvait-il lui resister? Il devrait peut-être partir, oui bonne idée.Il avait son haut dans ses mains et il s'en rendit compte quand elle était reparti faire un tour.Bizarrement il avait envie de le garder mais ça ne se faisait pas.
Quand elle fut sortit de scène il se décida à aller la voir dans les coulisses .Quelques hommes lui lancèrent des regards de dégout, il ne comprenait pas mais c'étiat peut-être parce qu'il avait eu le droit à un petit spectacle rien que pour lui, et qu'en plus il ne lui avait pas donné d'argent.
Il tocqua à la porte et n'entra qu'après en avoir reçu l'invitation.


-Euh excusez-moi de vous déranger..Je euh ..Je vous rend votre haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Leelou Smith
¤Devilish beauty¤
Leelou Smith


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Nuit difficile[Julien] Empty
MessageSujet: Re: Nuit difficile[Julien]   Nuit difficile[Julien] Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:44

Quelle idiote,pourquoi avait-elle fait ça,il ne lui avait rien donné et elle avait perdu un temps précieux mais en même temps il était tellement chou qu'elle n'avait pu s'en empêcher.Ca devait encore être un de ces jeunes tout droit sortis de leur petite ville dans un trou paumé des USA mais il avait énormément de potentiel et elle le trouvait très mignon.Dans les coulisses elle retira son short et ses collants se retrouvant seins nus et en string lorsqu'on frappa,elle donna la permission d'entrer et se retrouva face au jeune homme,elle ne put réprimer un sourire supris.

"Hey salut toi,tu ne me gènes pas,merci pour le haut..."

Elle s'avança et le prit pour aller le poser sur le porte vêtements avant d'enfiler une autre tenue.

"ca aurait été déduit de ma paye si tu ne me l'avais pas apporté.Tiens tu peux fermer ma fermeture s'il te plait,elle est coincée."
Revenir en haut Aller en bas
Julien Postoski

Julien Postoski


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Métier: Etudiant
Amour: Personne

Nuit difficile[Julien] Empty
MessageSujet: Re: Nuit difficile[Julien]   Nuit difficile[Julien] Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:54

Fiou décidement aujourd'hui..Niveau de la vue il étiat servit.Ses yeux ne le remercieraient jamais assez de leur offrir une telle vue.Bon il n'était pas non plus un gars super coincé.C'étiat juste qu'il voyait les femmes autrement, pas en streap-teaseuse.Après être entré il referma la porte derrière lui.

-Tu devrais peut-être fermer à clé, avec tous les hommes complètement débiles et en manque de sexe qui sont là on ne sait jamais.

Quand elle lui demanda de l'aider il s'approcha pour l'aider à refermer.

-Je..D'ailleurs je suis désolé pour tout à l'heure, je n'ai pas l'habitude et je..Enfin voilà.Par contre si tu veux boire un verre avec moi après ton service...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Leelou Smith
¤Devilish beauty¤
Leelou Smith


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Nuit difficile[Julien] Empty
MessageSujet: Re: Nuit difficile[Julien]   Nuit difficile[Julien] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:04

"A vrai dire tu es le premier à me rendre visite dans les coulisses mais c'est pas pour me déplaire."

Elle n'avait jamais été pudique,elle s'assumait parfaitement,même devant un client ca ne lui posait aucun problème mais ce jeune homme semblait vraiment différent,c'était bien la première fois qu'elle s'intéressait à quelqu"un.

"Ne t'en fais pas c'est déjà oublié,pour le verre je veux bien mais je sais pas si tu es prêt à attendre encore une heure."

Elle lui sourit lorsqu'il ferma la fermeture de son haut de policière et elle se dirigea vers le miroir pour se maquiller

"Au fait je m'appelles Leelou."
Revenir en haut Aller en bas
Julien Postoski

Julien Postoski


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Métier: Etudiant
Amour: Personne

Nuit difficile[Julien] Empty
MessageSujet: Re: Nuit difficile[Julien]   Nuit difficile[Julien] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:12

Lui le premier? Il aurait plutôt eu l'impression d'être un client parmit tant d'autres qui venaient lui rendre visite.

-Ah...Mais tu devrais tout de même faire attention.

Il avait relevé son "c'est pas pour me déplaire"

-Oh tu sais, ça ne me gêne pas d'attendre puis tu n'es pas affreuse à voir donc je pense que je vais pouvoir attendre encore.

Il ouvrit la bouche, la tenue de policière...Pourquoi fallait-il qu'elle mette cette tenue là?! Cette tenue qu'il aimait voir sur une femme..
Leelou? C'était drôle comme nom, jamais il ne l'avait entendu.


-Leelou? C'est original j'aime bien.Moi c'est Julien, tu reprends déjà?
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Leelou Smith
¤Devilish beauty¤
Leelou Smith


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Nuit difficile[Julien] Empty
MessageSujet: Re: Nuit difficile[Julien]   Nuit difficile[Julien] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:19

"Je ne risque rien,au pire je serais dans l'obligation de calmer ses hormones,j'en suis capable même si on pourrait croire que je suis une faible."

Elle ne s'était jamais vraiment posée la question,c'était pas comme si elle avait l'imrpession de risquer quelque chose,et pius elle n'était pas du genre à avoir peur et même si elle ne savait pas vraiment se défendre sa bombe au poivre qui était dans son sac pourrait le faire pour elle.

"Ah tu me trouves jolie?"

Demanda t-elle en souriant et en haussant un sourcil,il était vraiment chou,c'était bien le mot,elle se dit que passer la nuit avec lui ça ne se refuserait pas.

"Merci,enchantée Julien,euh d'ici 30 minutes je vais reprendre."

Elle termina de se maquiller avant de se lever et d'enfiler la casquette de policière et d'accrocher la matraque à sa ceinture

"Alors tu me trouves comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Julien Postoski

Julien Postoski


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Métier: Etudiant
Amour: Personne

Nuit difficile[Julien] Empty
MessageSujet: Re: Nuit difficile[Julien]   Nuit difficile[Julien] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:35

-Il n'y a personne pour veiller à ta sécurité? Même quand tu es sur scène?

C'était quand même dangereux, et si elle tombait sur un fou en manque? Bon on peut toujours se défendre mais il suffit d'un mauvais coup pour mettre quelqu'un hors circuit.

-Eh bien...Hum..Oui.

En général c'étiat lui qui recevait des compliments, il n'en donnait pas.

-Donc nous avons encore du temps pour parler.Tu fais ça tous les soirs?

Il regarda la matraque, non il n'était pas sadique mais bon son fantasme on le choisit pas tellement.Les tenues de flics comme ça sur les femmes c'était...

-Sexy..

Son regard se balladait sur son corps avant de de la regarder vriament, un peu gêné de s'être laissé devant elle.Mais après tout, elle devait être habitué alors pourquoi être gêné?
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Leelou Smith
¤Devilish beauty¤
Leelou Smith


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Nuit difficile[Julien] Empty
MessageSujet: Re: Nuit difficile[Julien]   Nuit difficile[Julien] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:44

"Y'a les videurs,la plupart des mecs qui viennent ici ont pas envie de se faire remarquer et puis s'il veulent un spectacle privé ca se passe dans les cabines et on est protégées par des vitres épaisses donc aucun risque."

Elle était strip teaseuse,pas prostituée,bien que lorsque quelqu'un lui plaisait elle ne se génait pas pour lui faire comprendre,ca faisait partie de sa façon de profiter de la vie.On la prenait pour une fille facile pourtant elle se contentait d'imiter le comportement des mecs qu'on appelait Don Juan.

"Merci,t'es vraiment chou,tu le sais?Je te trouves un petit côté innocent,je me demande ce que tu fais là,ca n'a pas l'air d'être ton genre!"

Elle lui fit un petit clin d'oeil,elle commencait son jeu de séduction,elle le ferait succomber bien qu'elle sache que les hommes de son genre était difficile à mettre dans son lit.

"Oui,je danse tout les soirs,pourquoi?"

Elle n'aimait pas ce genre de questions.

"Bon eh bien tant mieux parce que je pensais que ca ne m'allait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Julien Postoski

Julien Postoski


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Métier: Etudiant
Amour: Personne

Nuit difficile[Julien] Empty
MessageSujet: Re: Nuit difficile[Julien]   Nuit difficile[Julien] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:00

Décidement..Il en apprenait tous les jours.

-Il y a des cabines pour des spectacles privé ? Et il se passe quoi dedans?

Elle pouvait le comprendre, il n'avait jamais mit un pied dans ce genre d'endroits.Mais malgré tout il étiat interessé, intéréssé par ce qu'elle pourrait faire.Il eu un sourire en l'entendant, lui choux? C'était nouveau...

-Je..A vrai dire tu as raisons, ce n'est pas vraiment mon genre, je suis juste venu voir à quoi ça ressemblait.Et je dois avouer que je ne suis pas déçu...

Du moins pas en la voyant...Surtout en tenue de flic.Puis elle avait l'air sympa, il avait toujours pensé que les treap-teaseuses étaient de vraies garces.

-Bah...Ca ne gêne pas ton petit-ami?

Moyen détourné pour savoir si elle était seule.

-Oh que si...Et même à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Leelou Smith
¤Devilish beauty¤
Leelou Smith


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Nuit difficile[Julien] Empty
MessageSujet: Re: Nuit difficile[Julien]   Nuit difficile[Julien] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:19

"Ouais,y'en a pas mal,le client paye un peu plus et on lui fait un strip intégral mais y'a rien de sexuel de notre côté,je veux dire par là qu'il ne nous touche pas."

Elle avait parfaitement compris que c'était là qu'il voulait en venir.

"La plupart du temps vous venez une fois pour essayer puis ca devient une habitude...je suis contente que tu sois pas déçu mais tu as pas vu la meilleure danseuse."

En effet Amanda était la reine du strip et avait près de 5 ans d'ancienneté,elle était douée et rammassait un sacré paquet de fric,pour le moment Leelou se contentait de faire de son mieux.A la question du jeune homme,elle éclata de rire

"Quel petit ami?J'ai pas le temps entre mes cours et mon boulot pour m'occuper d'un gars."

Elle replaça ses cheveux et tira un peu sur la jupe pour ne pas trop laisser voir ce qu'il y avait en dessous biien qu'elle devrait l'enlever.

"Arrêtes je vais rougir."

Elle sourit et s'approcha de lui jusqu'à presque le coller avant de lui chuchoter

"Je voudrais passer,tu pourrais te décaler beau gosse s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Julien Postoski

Julien Postoski


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Métier: Etudiant
Amour: Personne

Nuit difficile[Julien] Empty
MessageSujet: Re: Nuit difficile[Julien]   Nuit difficile[Julien] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:32

-Intégral? En entier? Et ça ne vous gêne pas?

Bon il n'étiat pas non une sainte-ni-touche ni même Lisa dans le destin de Lisa mais bon...

-Tu sais ça ne me déçoit pas mais je ne viendrais pas ici tous les jours, et puis c'est pas trop mon genre, je préfèrerais que ce soit ma petite amie si j'en ai une un jour qui me le fasse.Pas une inconnue.

-Ce n'est pas à toi de t'occuper d'un gars mais à un gars de s'occuper de toi.

Pour lui c'était ça, c'était l'homme qui devait chouchouter la femme et s'occuper d'elle pour qu'elle soit au mieux.Quand elle s'approcha de lui jusqu'à le coller il essaya de chasser l'image de la tenue de flic de sa tête.

-B..Bien sûr...

Par contre il devait avouer qu'il se décalait à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Leelou Smith
¤Devilish beauty¤
Leelou Smith


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Nuit difficile[Julien] Empty
MessageSujet: Re: Nuit difficile[Julien]   Nuit difficile[Julien] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:53

"Oui intégral veut bien dire ce que ca veut dire!Non ca ne nous gène pas,on ne fait rien de sexuel,la nudité est naturelle,on est tous né nu alors bon je vois pas trop où est le problème."

Effectivement avec ce type de façon de penser on pouvait comprendre pourquoi les relations un temps soit peu sérieuses qu'elle avait eut n'avaient pas durées,elle avait besoin de sa liberté et ses copains lui retirait,elle ne supportait pas ça!

"Oui je comprends,mais la plupart des filels ne s'assument pas,elles n'aiment pas leur corps,je sais pas si ta petite amie voudra t'en faire un mais demandes lui.Quant à moi je m'occupe parfaitement de moi,j'ai pas besoin qu'un homme le fasse,ils ne veulent qu'une seule chose et je m'en tiens là!"

Elle lui fit un petit sourire.Une fois près de lui elle sentit sa gène ou son malaise elle n'aurait su le dire,ca la fit rire.Elle ouvrit la porte et lui proposa

"Assieds toi devant si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Julien Postoski

Julien Postoski


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Métier: Etudiant
Amour: Personne

Nuit difficile[Julien] Empty
MessageSujet: Re: Nuit difficile[Julien]   Nuit difficile[Julien] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:23

-Eh bien...J'aime me ballader torse nu mais en ce qui concerne ce qu'il y a en dessous de ma ceinture je suis plutôt pudique..c'est pour ça que c'est un peu choquant pour moi.

Oui il adorait se ballader torse nu pour montrer son corps de rêve mais en ce qui concernait ce qu'il possédait entre ls jambes...pas beaucoup de monde pouvait témoigner l'avoir vu.

-Ils ne veulent qu'une seule chose? Quoi ?

Il s'étiat poussé à contre coeur mais il lui emboita le pas

-Si c'est pour que tu me refasses comme tout l'heure et que je sois gêné..Je sais pas.

Il avait dit ça, mais c'était installé devant..
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Leelou Smith
¤Devilish beauty¤
Leelou Smith


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Nuit difficile[Julien] Empty
MessageSujet: Re: Nuit difficile[Julien]   Nuit difficile[Julien] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:29

"Comme pour le commun des mortels,alors vous devez comprendre que c'est pas facile de se désapepr devant des mâles en rute tout les soirs,tout le monde crache sur notre métier mais c'est pas si simple que ca n'y paraît!"

Elleavait déjà vu ce regard quelque part,suffisait juste de retrouver où

"Le sexe...ca me convient très bien à vrai dire,les histoires d'amour se terminent toujours mal."

Elle arriva bientôt dans la salle,ca serait bientôt à elle,elel s'asseya en face du jeune homme et fit apporter deux bières

"T'en fais pas,si tu veux que je recommences faudra payer,alors aucune chance."
Revenir en haut Aller en bas
Julien Postoski

Julien Postoski


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Métier: Etudiant
Amour: Personne

Nuit difficile[Julien] Empty
MessageSujet: Re: Nuit difficile[Julien]   Nuit difficile[Julien] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:15

-Je n'ai aps dis que c'était facile, je pense juste que vous méritez mieux.

Il n'étiat pas du genre à rabaisser les femmes en disant que l'homme était plus fort, plus intelligent (ce qui est faux)...Etc.Non, pour Julien les femmes et les hommes étaient égaux.

-Il n'y a pas que ça dans la vie, les histoires d'amour sont bien aussi puis elles ne finissent pas toujours...

Sur ce côté là il ne poouvait pas se donner en exemple, les histoires d'amour qu'il avait eu avaient mal finies et les relations d'un soir il en avait eu mais n'avait pas tellement aimé.

-Oh tu sais si ça peut t'éviter un gros pervers je suis prêt à mettre le prix puis qui te dit qu'en te voyant je ne veux pas moi aussi avoir un truc comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Leelou Smith
¤Devilish beauty¤
Leelou Smith


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Nuit difficile[Julien] Empty
MessageSujet: Re: Nuit difficile[Julien]   Nuit difficile[Julien] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:28

"Tu sais on fait pas ça parce qu'on aime bien se montrer on fait ça parce que trouver un job qui paye autant c'est pas facile..."

Elle n'aimait pas débattre de ça et encore moins lorsqu'on lui disait qu'elle valait mieux que ça,c'était si stupide,un travail était un travail et s'il lui permettait de gagner sa vie alors ça valait pas mal de sacrifices.

"Un garçon si mignon que toi ne doit pas avoir de mal à se trouevr des petites amies mais combien sont attirées par ce que tu as dans le porte monnaie ou tout simplement par ton physique?Je pense pas que ce soit saint."

La plupart des filles étaient intéressées et ça elle ne l'avait jamais compris,elle avait pas mal de défauts mais elle ne profitait jamais des gars avec qui elle sortait,c'était selon elle contre son indépendance.

"Ah vraiment?Je ne pensais pas que c'était ton genre,si tu veux un show privé faut alelr demander à la patronne,la blonde au bar,mais ca sera après mon passage."
Revenir en haut Aller en bas
Julien Postoski

Julien Postoski


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Métier: Etudiant
Amour: Personne

Nuit difficile[Julien] Empty
MessageSujet: Re: Nuit difficile[Julien]   Nuit difficile[Julien] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:59

Hum..C'est vrai que lui n'aurait pas de problème puisqu'il avait ses parents et que si il voulait un bon boulot il n'avait qu'à leur demander.

-Hum...enfin on a tous des avis différents...

Il trouvait ça un peu dégradant, les pauvres femmes qui devaient se trimbaler à poile devant des hommes ..

-Eh bien...Je t'avoue que tu as raisons, c'est pour mon physique ou mon porte monnaie, l'amour n'est plus ce qu'il était, maintenant si on va avec quelqu'un ce sera pour le physique, la réputation, le fric et le sexe.C'est désolant...

De là ou il venait ce n'était pas comme ça, il aurait dû y rester d'ailleurs, ici on tout le monde jugent aux apparences, ce qui ne plaisait pas à Julien.En l'entendant parler de la patrone il se tourna pour voir.

-D'accord, quand tu commenceras j'irais la voir.Je dois payer qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Leelou Smith
¤Devilish beauty¤
Leelou Smith


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Nuit difficile[Julien] Empty
MessageSujet: Re: Nuit difficile[Julien]   Nuit difficile[Julien] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:13

"oui;c'est ca qui est intéressant non?De tous avoir des avis différents,si on pensait tous la même chose cela ne serait pas drôle"

Elle avait toujours aimé les gens qui ne pensaient pas comme elle,elle adorait tout essayer pour les convaincre,elle était très douée dans son genre

"Ouais c'est triste mais peut-être que tu ne choisis pas assez bien les filles que tu laisses t'approcher.."

Eh oui,on sortait avec les gens qu'on voulait bien,quoique certains cachaient bien leur jeu

"Tu dois me payer moi"

Elle lui fit un clin d'oeil et grimpa sur scène,la chanson Fever Frei de Rammstein commenca et elle se déhancha au rythme de la musique,jouant avec sa matraque(ptdr désolée) avant de l'envoyer dans le décor.Elle continua sa petite danse jusqu'à retirer son haut doucement et en rythme,se retrouvant en mini short,elle ne faisait pas d'intégral sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Postoski

Julien Postoski


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Métier: Etudiant
Amour: Personne

Nuit difficile[Julien] Empty
MessageSujet: Re: Nuit difficile[Julien]   Nuit difficile[Julien] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:25

-Oui mais parfois avoir un avis différent peut finir en dispute.

Il avait déjà vécu ça, il s'était déjà embrouillé avec des gens parce qu'ils ne pensaient pas pareil.Quand elle monta sur scène il la regarda juste un petit moment avant d'aller voir la patrone.Il revint peu après, à la même place, c'était dure pour lui de resister à cette femme qui avait la tenue qu'il adorait et une matraque dans les mains.Il ne préférait même pas imaginer comment il ferait quand elle lui ferait l'intégrale.Et dire que ce n'était pas du tout son genre de vouloir se jetter sur une femme comme ça, enfin c'étiat juste parce qu'elle avait la tenue de flic.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Leelou Smith
¤Devilish beauty¤
Leelou Smith


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Nuit difficile[Julien] Empty
MessageSujet: Re: Nuit difficile[Julien]   Nuit difficile[Julien] Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:34

Elle venait tout juste de termienr son show et était exténuée,sa patronne vint la voir pour lui dire qu'elle avait un show privé qui l'attendait mais elle dut se rendre à l'évidence,elle n'était pas en état de le faire,elle s'excusa et lui ditque ca serait pour la prochaine fois.Elle alla dans ses loges et se changea,enfilant un jean et un débardeur noir,tout ce qu'il y a de plus normal en somme,elle passa des lunettes noires,énormes et mis sa veste en jean avant de sortir avec son sac à main sur l'épaule,préoccupée par l'idée fixe qu'elle avait déjà vu ce gars quelque part.Elle repassa par l'intérieur de la boite et vint lui dire elle-même

"Je suis désolée mais ça sera pour un autre soir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit difficile[Julien] Empty
MessageSujet: Re: Nuit difficile[Julien]   Nuit difficile[Julien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit difficile[Julien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles :: Los Angeles (la ville) :: La boîte de Streep Tease-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser