Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles

Bienvenue à Los Angeles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après L'hopital (pv Thomas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristy Evans

Kristy Evans


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Etudiant, Chanteuse
Amour: Rien à dire

Après L'hopital (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Après L'hopital (pv Thomas)   Après L'hopital (pv Thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:04

Kristy marchait sur l'autoroute. Il fesait déja noir et ça l'éffrayait un peu. depuis qu'elle marchait, des flash de la nuit précédente revenaient dans son esprits. elle pleurait toutes seule dans la nuit. elle n'arrivait toujours pas a croire l'attitude de Billy et de Thomas. elle s emit a regretter soudain de ne pas être morte.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-rpg.jeun.fr
Thomas Kaulitz
¤nObOdies¤
Thomas Kaulitz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Métier: Etudiant
Amour: Sa dOis rester secret...désOler x)

Après L'hopital (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Après L'hopital (pv Thomas)   Après L'hopital (pv Thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:30

Thomas avait courru depuis que Kris etait passer devant lui a l'hopital et c'etait enfuit masi dans le noir c'etait difficile de la voir il entendit des sanglots et reconnu l'ombre de Kris ce qui d'un coter lui fesait plaisir mais il redoutait la reaction de sa copine ou ex il ne sais meme plus comment kris le considère il s'approcha

Kris....
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Evans

Kristy Evans


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Etudiant, Chanteuse
Amour: Rien à dire

Après L'hopital (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Après L'hopital (pv Thomas)   Après L'hopital (pv Thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:32

Kristy se retourna. Elle avait sa main posée sur ses côtes et les larmes qui coulaient le long de son mantons. Elle s'arrèta de marcher et regarda Thomas dans les yeux. Elle était soulagée qu'il l'aie suivie, pas comme la nuit passée. Elle marcha en sa direction et s'éfondra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-rpg.jeun.fr
Thomas Kaulitz
¤nObOdies¤
Thomas Kaulitz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Métier: Etudiant
Amour: Sa dOis rester secret...désOler x)

Après L'hopital (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Après L'hopital (pv Thomas)   Après L'hopital (pv Thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:36

Thomas la regarda dans les yeux sa le rassurait de voir qu'elle s'approcha il la rattrapa et s'assoit doucement par terre possant la tete de Kriis doucement sur sa cuisse fesant attention a ces cotes contrairement a ce qu'elle croyait il avait demander ce qu'elle avait et si en rentrant elle aurait besoin d'aide

Ca va aller ma Belle je suis là...

il lui degaga les cheveux du visage et l'embrassa sur le coin de levres la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Evans

Kristy Evans


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Etudiant, Chanteuse
Amour: Rien à dire

Après L'hopital (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Après L'hopital (pv Thomas)   Après L'hopital (pv Thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:40

Kristy de réagit pas au baiser de Thomas et se laissa couchée sur ses cuisses. Elle sanglotait et éssayait de s'arrèter mais pas moyen. Elle se demandait pourquoi Billy n'était pas venula recherchée avec Thomas. Mais elle desida de ne pas faire attention a lui. Elle voulait parler mais ne savait pas quoi dire... que dire après d'avoir été violée et battue?
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-rpg.jeun.fr
Thomas Kaulitz
¤nObOdies¤
Thomas Kaulitz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Métier: Etudiant
Amour: Sa dOis rester secret...désOler x)

Après L'hopital (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Après L'hopital (pv Thomas)   Après L'hopital (pv Thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:50

Thomas essaya de la calmer elle et ces sanglots mais en vain sa lui fesait mal au coeur meme si elle devait surement penser le contraire il la regarda dans les yeux et le plus sincerement posssible pour lui mlontrer qu'il l'etait dit

J'suis désolé j'aurai pas du te laissé comme sa j'aurai du venir te recherché mais je ne l'ai fais...Pardonne moi bébé
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Evans

Kristy Evans


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Etudiant, Chanteuse
Amour: Rien à dire

Après L'hopital (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Après L'hopital (pv Thomas)   Après L'hopital (pv Thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:54

Kristy se redressa avec une grimace aux lèvres à cause des blessures. Elle regarda Thomas dans les yeux et lui dit soucement avec une vox tranblante

On ne peut pas revenir en arrière... C'est fait c'est tout

Kristy regarda le sol. elle se sentait sale et honteuse
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-rpg.jeun.fr
Thomas Kaulitz
¤nObOdies¤
Thomas Kaulitz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Métier: Etudiant
Amour: Sa dOis rester secret...désOler x)

Après L'hopital (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Après L'hopital (pv Thomas)   Après L'hopital (pv Thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:55

il al regarda grimacer il se sentait mal de la voir souffrir comme sa il l'aida a se redresser mais a bien se mettre et baissa le regard a sa remarque

Je sais...

il ne s'avait plus quoi dir eni quoi faire il etait completement perdu
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Evans

Kristy Evans


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Etudiant, Chanteuse
Amour: Rien à dire

Après L'hopital (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Après L'hopital (pv Thomas)   Après L'hopital (pv Thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:58

je suis désolé Thomas... C'est à cause de moi que Billy et toi vous vous disputez... Excuse moi...

Kristy éclata de nouveau en sanglots. Qu'est ce qu'elle pouvait faire d'autre. De plus elle avait froid et était fatiguée. Elle se releva et continua a marcher. Elle savait que maintenant plus rien ne serait comme avant a cause d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-rpg.jeun.fr
Thomas Kaulitz
¤nObOdies¤
Thomas Kaulitz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Métier: Etudiant
Amour: Sa dOis rester secret...désOler x)

Après L'hopital (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Après L'hopital (pv Thomas)   Après L'hopital (pv Thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:06

Thomas appella une ambulance en attendent il l'ecouta il repensa a tout ce qui c'etait passer c'etait pas a cause d'elle mais de leurs courte tres courte histoire il la regarda et l'ambulance arriva avant de la laisser entre leurs mains il lui dit

J'crois qu'on doit oublié la possibilité d'une histoire entre nous....je vien te voir demain!

il se retira et recula laissa les ambulanciers s'occuper d'elel al regardan,t entrer dnas l'ambulance
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Evans

Kristy Evans


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Etudiant, Chanteuse
Amour: Rien à dire

Après L'hopital (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Après L'hopital (pv Thomas)   Après L'hopital (pv Thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:11

Kristy le serra dans ses bras et l'embrassa sur la joue. Elle lui sourit et entra dans l'ambulence. Elle voyait Thomas s'éloigner petit a petit parla fenêtre. une fois arriver à l'hopital on la mit dans la salle d'attente et elle parti encore sans rien dire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-rpg.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Après L'hopital (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Après L'hopital (pv Thomas)   Après L'hopital (pv Thomas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après L'hopital (pv Thomas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec Thomas (pv Thomas logique)
» Lit [Thomas]
» Thomas Kaulitz
» se cache ( pv thomas)
» Isolement ( thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles :: Los Angeles (la ville) :: L'autoroute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser