Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles

Bienvenue à Los Angeles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelques semaines plus tard (pv Billy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristy Evans

Kristy Evans


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Etudiant, Chanteuse
Amour: Rien à dire

Quelques semaines plus tard (pv Billy) Empty
MessageSujet: Quelques semaines plus tard (pv Billy)   Quelques semaines plus tard (pv Billy) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:15

La petit histoire concernant Kristy avait vite fait le tour du lycée. Ellle en avait marre de la pitier des gens. Sa jambes ne lui fesait plus mal mais ses côtes oui. Elle n'avait plus parler a personne depuis son "accident"
Elle était assie sur une marche dans la cage d'escalier du lycée. elle séchait les cours régulièrement pour le moment pur se retrouver seule
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-rpg.jeun.fr
Billy Kaulitz
D@rk @ng€l
Billy Kaulitz


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Métier: Etudian
Amour: personne .....et pourtant

Quelques semaines plus tard (pv Billy) Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines plus tard (pv Billy)   Quelques semaines plus tard (pv Billy) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:17

Billy lui etant sous deleguer devait aller chercher un truc au secretairiat pour la prof car le deleguer etait pas la , c'est pas pour autent qu'il allait courire il prenait son temps quand il arriva dans la cage d'escalier il y avait kris il la regarda sans rien dire mais si plusieur semaine c'etait passer il avait toujours pas digerer
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Evans

Kristy Evans


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Etudiant, Chanteuse
Amour: Rien à dire

Quelques semaines plus tard (pv Billy) Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines plus tard (pv Billy)   Quelques semaines plus tard (pv Billy) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:20

Kristy aussi avait du mal à "digérer". Tout les soir elle révait des troic hommes qui l'avait prise pour une poupée gonflable. Kristy n'entendit pas billy rentrer. Elle avait son visage plongé dans ses genoux et les larmes qui coullaient en silence. De plus, sa cicatrice (de ses côtes) lui fesait étrangement mal
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-rpg.jeun.fr
Billy Kaulitz
D@rk @ng€l
Billy Kaulitz


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Métier: Etudian
Amour: personne .....et pourtant

Quelques semaines plus tard (pv Billy) Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines plus tard (pv Billy)   Quelques semaines plus tard (pv Billy) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:23

Billy etait tetu et rencunier , donc il faisait rien il la regarda croisent les bras sans rien dire

* pfffffffff je lui parle ou pas.....*

Il la fixa et brisa le silence

Salut....

Il ne la regarda meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Evans

Kristy Evans


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Etudiant, Chanteuse
Amour: Rien à dire

Quelques semaines plus tard (pv Billy) Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines plus tard (pv Billy)   Quelques semaines plus tard (pv Billy) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:27

Kristy sursauta quand elle entendi une voix, surtout que cette voix elle la connaisait et ne l'avait plus entendue depuis quelques semaines. Elle regarda Billy comme si celui ci n'était qu'un rêve. Son maquilage avait coullé et ses yeux étaient gonflés et rouge a cause des pleures et du manque de sommeil. Elle lui répondi doucement

Salut...

et détourna le regard
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-rpg.jeun.fr
Billy Kaulitz
D@rk @ng€l
Billy Kaulitz


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Métier: Etudian
Amour: personne .....et pourtant

Quelques semaines plus tard (pv Billy) Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines plus tard (pv Billy)   Quelques semaines plus tard (pv Billy) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:30

T'as pas cours....

Il regarder dehors par la fenetre sui etait a coté de lui il avait monter quelque marche

..... Qu'es ta...?

Il la regarda enfin dans les yeux sans reaction sans emotion
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Evans

Kristy Evans


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Etudiant, Chanteuse
Amour: Rien à dire

Quelques semaines plus tard (pv Billy) Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines plus tard (pv Billy)   Quelques semaines plus tard (pv Billy) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:37

Kristy regarda Billy dans les yeux. Elle trouva qu'il avait un sacré kulo xD

Ce que j'ai? Billy j'ai été violée et battue! je ne dort plus qu'un heure par nuit et le reste du temps je pleure, voila ce que j'ai. Et le pire, c'est que tu ma ignorée pendant des semaines, alors que tu savais très bien ce que j'avais vécu...

Kristy abaissa son regard. Elle sentait la douleur grandir au niveau de ca cicatrice mais n'y fit pas attention
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-rpg.jeun.fr
Billy Kaulitz
D@rk @ng€l
Billy Kaulitz


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Métier: Etudian
Amour: personne .....et pourtant

Quelques semaines plus tard (pv Billy) Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines plus tard (pv Billy)   Quelques semaines plus tard (pv Billy) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:41

c'est pas a moi de te reconforter ta un mec tu lui demande

Il la regarda toujours aussi froid

....

Bas oui quoi ils ont casser et elle s'etait mis avec son frere donc voila il avait pas a s'occuper d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Evans

Kristy Evans


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Etudiant, Chanteuse
Amour: Rien à dire

Quelques semaines plus tard (pv Billy) Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines plus tard (pv Billy)   Quelques semaines plus tard (pv Billy) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:45

Kristy le dévisaga. elle n'arrivait a en croire ses yeux et ses oreilles.

Je ne crois pas que tu te rend compte de ce que tu dit ou alros tu es une belle ordure...

Elle rebaissa son regard et mit sa main sur ses côte. C'est alors qu'elle senti quelques chose de moullé. Elle retira sa main et la regarda, elle était couverte de sang... C'était arrivé des dizaines de fois depuis que kristy avait quitter l'hopital et n'avait plus voulu y retourner, biensure elle n' avait dit a personne que sa cicatrice s'ouvrait de temsp en temps
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-rpg.jeun.fr
Billy Kaulitz
D@rk @ng€l
Billy Kaulitz


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Métier: Etudian
Amour: personne .....et pourtant

Quelques semaines plus tard (pv Billy) Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines plus tard (pv Billy)   Quelques semaines plus tard (pv Billy) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:52

Entre Ordure on se comprend ...

Il la regarda dans les yeux il vis le sang

Tu devrai aller a l'infirmerie .....

Il la regarda puis il s'approcha d'elle .

Je t'accompagne .
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Evans

Kristy Evans


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Etudiant, Chanteuse
Amour: Rien à dire

Quelques semaines plus tard (pv Billy) Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines plus tard (pv Billy)   Quelques semaines plus tard (pv Billy) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:56

Kristy le regarda dans les yeux et le repoussa. S'était dans des situation ainsi qu'on voyait les vrais sentiments des gens a son égart.

Ne me touche pas!

Kristy ouvrit son sac et en sorti un file, une aiguille, un briquet e de l'alcool. Tout ce qui lui fallait pour se recoudre elle même comme elle fesait depui des semaines.

Tu mentais quand tu disais que tu m'aimais, et moi je t'ai cru, c'est la seule chose que je regrette.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-rpg.jeun.fr
Billy Kaulitz
D@rk @ng€l
Billy Kaulitz


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Métier: Etudian
Amour: personne .....et pourtant

Quelques semaines plus tard (pv Billy) Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines plus tard (pv Billy)   Quelques semaines plus tard (pv Billy) Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:00

Oui je t'aimais mais a croit que mes sentiment tu t'en fouter quand tu embrasser thomas .....

il la regarda faire sans rien dire

Se qui ma fait le plus mal c'est que je les decouvert moi au moins j'ai eu le courage de te dire que je t'avais tromper contrairement a toi et thomas
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Evans

Kristy Evans


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Etudiant, Chanteuse
Amour: Rien à dire

Quelques semaines plus tard (pv Billy) Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines plus tard (pv Billy)   Quelques semaines plus tard (pv Billy) Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:05

Elle releva les yeux vers lui et dit sur un ton calme.

Premièrement on était plus ensemble. et dexièmement ouvre un peu les yeux! J'était folle amoureuse de toi seulement je n'arrivait pas a te pardonner, et Thomas me donnait tellement l'impression d'être toi quand il me serrait dans ses bras...

Elle se tu un instant puis reprit

Mais maintenant je sais lequel d'entre vous m'aimait le plus...

Elle enleva son t-shirt couvert de sang et brula le bou de l'aiguille. Elle aimait Thomas, de tout son coeur mais elle n'arrivait pas à oublier Billy
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-rpg.jeun.fr
Billy Kaulitz
D@rk @ng€l
Billy Kaulitz


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Métier: Etudian
Amour: personne .....et pourtant

Quelques semaines plus tard (pv Billy) Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines plus tard (pv Billy)   Quelques semaines plus tard (pv Billy) Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:10

Oui bien sur je te crois....

Il detourna le regard meme si il l'avait deja vue nue il ne voulais pas la regarder

Bas ou moins avec lui sa marchera mieux enfin vue qu'il etait amoureux de ta soeur et qu'il la larguer aussi facilement il te fera peu etre la meme chose

il commenca a monter les marches car il s'enervait et se blesser tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Evans

Kristy Evans


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Etudiant, Chanteuse
Amour: Rien à dire

Quelques semaines plus tard (pv Billy) Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines plus tard (pv Billy)   Quelques semaines plus tard (pv Billy) Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:14

Kristy s'en fichait des paroles de Billy. Elle eu fini de recoudre sa blessure. Ca fesait horriblement mal mais Kristy s'en fichait. Elle se releva et se mit devant Billy pour l'empécher de passer. Elle le regarda avec un regard le supliant

Est ce que tu nous le pardonnera un jour? On fait tous des erreurs et tu dramatise ça en est éffrayant...
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-rpg.jeun.fr
Billy Kaulitz
D@rk @ng€l
Billy Kaulitz


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Métier: Etudian
Amour: personne .....et pourtant

Quelques semaines plus tard (pv Billy) Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines plus tard (pv Billy)   Quelques semaines plus tard (pv Billy) Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:17

Billy s'arreta net

Vous me l'auriez dit en face peu etre mais la j'en ai pas l'intention ....pas pour le moment

Il la regarda dans les yeux

je croit que j'aurai préfère que tu me trompe avec au moins deux mec que de sortir avec mon frere dans mon dos alors que tu savais que je t'aimais encore ..... c'est encore plus dégueulasse que se que je t'ai fait car toi tu en ai consciente ....

Il se remis a monter les marche mais il n'aller pas en cours
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Evans

Kristy Evans


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Etudiant, Chanteuse
Amour: Rien à dire

Quelques semaines plus tard (pv Billy) Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines plus tard (pv Billy)   Quelques semaines plus tard (pv Billy) Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:22

Kristy monta avec lui et se remit en face de lui.

Tu te trompe, on ne l'a pas fait drrière ton dos. On sortait ensemble que depuis cet après-midi, on allait te le dire dans la boite mais tu nous a vu avant qu'on en aie eu le temps. C'est tout...

Elle se tu et reprit. elle voulait dire ce qu'elle avait sur le coeur

Tu m'a abendonnée Billy, tu m'a laissée alors que j'avais le plus grand besoin de toi. Tu ne trouve pas ça dégeulasse toi? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-rpg.jeun.fr
Billy Kaulitz
D@rk @ng€l
Billy Kaulitz


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Métier: Etudian
Amour: personne .....et pourtant

Quelques semaines plus tard (pv Billy) Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines plus tard (pv Billy)   Quelques semaines plus tard (pv Billy) Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:26

Ouai bien sur .... si vous aviez l'intention de me le dire c'etait pas la peine de m'inviter pour tenir la chandelle a la boite

il la regarda dans les yeux

et toi tu ma larguer alors que je t'aimais je me suis excuser je...j'étais près a tout pour qu'on se remette ensemble , a tout mais tu a préférer thomas ..... a toi d'assumer se choix mais ne me demande pas de faire des efforts pour te faire plaisir .....

Il détourna le regard il avait du mal a parler car il se sentait pas bien il avait mal au coeur , il avait les larmes qui lui montait au yeux alors qu'il pleurait rarement .

J'avais confiance en vous .... mais je me suis senti trahis au moment ou vous vous étiez embrasser sous mes yeux .....
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Evans

Kristy Evans


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Etudiant, Chanteuse
Amour: Rien à dire

Quelques semaines plus tard (pv Billy) Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines plus tard (pv Billy)   Quelques semaines plus tard (pv Billy) Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:31

Kristy baissa les yeux. Il avait raison sur toute la ligne. Elle se remit a pleurer. Elle avait l'impression d'avoir fait la plus grosse erreur de sa vie a cause de son caractère de merde. De plus elle n'avait rien a dire pour sa défence.

Tu as raison, j'ai fait une erreur. Mais tu ne crois pas que j'aie asser payé pour ça? De plus, tu ne m'a jamais demander qu'on se remette ensemble, ça c'est faux. Tu m'a dit que tu m'aimais c'est tout... Tu n'a rien fait pour me récupérer
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-rpg.jeun.fr
Billy Kaulitz
D@rk @ng€l
Billy Kaulitz


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Métier: Etudian
Amour: personne .....et pourtant

Quelques semaines plus tard (pv Billy) Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines plus tard (pv Billy)   Quelques semaines plus tard (pv Billy) Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:49

J'avai pas envie de me prendre encore des coups , si juste en te prenent dans mes bras tu me frappe j'imagine meme pas si je t'avait revien avec moi ....

Il la regarda sortent un paquet de mouchoir

Se que tu a payer na rien a voir avec moi .....

Il detourna encore le regarde inspirent profondement

Je ne passe jamais derriere mon frere c'est une regle en or pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Evans

Kristy Evans


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Etudiant, Chanteuse
Amour: Rien à dire

Quelques semaines plus tard (pv Billy) Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines plus tard (pv Billy)   Quelques semaines plus tard (pv Billy) Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:54

Passer derrière ton frère?

Kristy fronça les sourcils. Non mais ça voulait dire quoi ça?

Je ne suis pas une poupée gonflabe ou je ne sais quoi! Tu n'as jamais su parler avec moi sans lacher des truc du genre, ce n'est pas ma faute si ça na pas marché entre nous. Tu es froid et sans émotions Billy! Tu n'a jamais montré que tu m'aimais sauf la fois ou tu m'a prit dans tes bras et c'est vrai que je t'ai repousser mais je le regrette. Et si je ne vous avait pas demander de sortir et si je n'était pas sortie avec Thomas je ne me serais jamais fait Violée!

Kristy prit un mouchoir des mains de Billy pour éssuyer ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-rpg.jeun.fr
Billy Kaulitz
D@rk @ng€l
Billy Kaulitz


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Métier: Etudian
Amour: personne .....et pourtant

Quelques semaines plus tard (pv Billy) Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines plus tard (pv Billy)   Quelques semaines plus tard (pv Billy) Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:59

Contrairement a thomas je sort pas avec ces ex .....

il la regarda dans les yeux

Je t'ai toujours montré que je t'aimais je t'avait meme acheter un collier pour ta fete ....

Il le sortie de sa poche bas oui il voulais le jeter mais il avait pas reussi (ici)

vue que tu ne supporte pas l'or ni le plaquer je les acheter en argent ... mais j'ai jamais pu te le donner .... donc t'en fait se que tu veux , je suis sans coeur de tout facon comme tu la si bien sous entendu

Il lui mis le collier dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Evans

Kristy Evans


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Etudiant, Chanteuse
Amour: Rien à dire

Quelques semaines plus tard (pv Billy) Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines plus tard (pv Billy)   Quelques semaines plus tard (pv Billy) Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:04

Kristy regarda le collier. Billy s'était vraiment descidé à l'achevée... elle murmura

je t'en prie arrète..

Elle regarda Billy dans les yeux et le prit dans ses bras, quitte a ramaser un coup de poing en pleine face... Elle appuya sa tête contre le torse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-rpg.jeun.fr
Billy Kaulitz
D@rk @ng€l
Billy Kaulitz


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Métier: Etudian
Amour: personne .....et pourtant

Quelques semaines plus tard (pv Billy) Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines plus tard (pv Billy)   Quelques semaines plus tard (pv Billy) Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:10

Il soupira la tenent contre lui , c'etait pas un violent ou presque mais bon

j'accepte tes excuse ... on reprend notre amitier a zero je ferai pareille avec thomas ......mais ne me demande pas plus j'en suis incapable

il posa sa tete sur celle de kris

Tu vas chopper la creve si tu reste en soutif
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Evans

Kristy Evans


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Etudiant, Chanteuse
Amour: Rien à dire

Quelques semaines plus tard (pv Billy) Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines plus tard (pv Billy)   Quelques semaines plus tard (pv Billy) Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:13

Kristy fu soulagée mais blessée à la fois. "mais ne me demande pas plus j'en suis incapable ", cette phrase était dur a enttendre mais elle comprenait.

Et un t-shirt blanc avec une tache de sang comme ma tête c'est mieu?

Elle fit un tout petit sourire et se détacha de lui.
Elle descendit quelques marches et remit son t-shirt. tempi pour les élèves qui allaient paniquer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-rpg.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Quelques semaines plus tard (pv Billy) Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines plus tard (pv Billy)   Quelques semaines plus tard (pv Billy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques semaines plus tard (pv Billy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billy Kaulitz
» Portable de Billy
» Just-Me-Billy.skyblog.com
» Billy-Kaulitz@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles :: Le lycée :: La cage d'escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser