Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles

Bienvenue à Los Angeles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 se cache ( pv thomas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timmy Kaulitz
tit ange
Timmy Kaulitz


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Métier: etudiant snif
Amour: nada personne c 'est vide

se cache ( pv thomas) Empty
MessageSujet: se cache ( pv thomas)   se cache ( pv thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:37

Titi etait dans les couloir et il sortit un cigarette de sont paquet. IL pris le briquet et partit se cacher dans un endroit discret pour fumer. Le jeune androgyne alluma sa cigarette et commence a tirer dessus. Il n'entendit pas la personne qui arrivait et quand il entendit une voix il se mit a sursauter. Il regarde qui c'était et fiallit s'éttoufer avec sa fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kaulitz
¤nObOdies¤
Thomas Kaulitz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Métier: Etudiant
Amour: Sa dOis rester secret...désOler x)

se cache ( pv thomas) Empty
MessageSujet: Re: se cache ( pv thomas)   se cache ( pv thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:45

Thomas avait une heure de fourche et donc il se baladait dnas les couloirs et sentit une odeur de cigarette il tourna dans le couloirs et fit la fumer et le bout rouge de cigarette en allumant la lumiere du couloir sil vit son frere il equarta les yeux et lui enleva la cigarette de la bouche il allait devoir jouer le pere strcit encore alors que c'est pas toujours simple car Billy ne le fesait jamais!

J'peux savoir c'est quoi sa !!!?Et fait pas le Malin !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Kaulitz
tit ange
Timmy Kaulitz


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Métier: etudiant snif
Amour: nada personne c 'est vide

se cache ( pv thomas) Empty
MessageSujet: Re: se cache ( pv thomas)   se cache ( pv thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:55

- bah tu voit pas c'est une cigarette. sa peux te faire quoi que je fume en plus toi aussi tu fume.

Il essaya de reprendre sa cigarette mais rien a faire thommas la tenait loins de lui.

- mais aller redonne la. Tu est vraiment chiant et puis c'est bon c'est pas une cigarette qui fait mal.

Il regarde son frère essayant toujours d'atraper sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kaulitz
¤nObOdies¤
Thomas Kaulitz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Métier: Etudiant
Amour: Sa dOis rester secret...désOler x)

se cache ( pv thomas) Empty
MessageSujet: Re: se cache ( pv thomas)   se cache ( pv thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:18

Thomas tenait la cigarette en l'air

C'est pas moi qui fume c'est Billy et ta pas besoin de lui ressembler en tout et il a 17ans!! dans 2ans tu fumera je m'en fou mis pas maitenant!

il le regarda si la tutrice s'avait que Timmy fumait elle le reverrait en Magburg et Timmy etait venu pour ne pas rester avec leurs parents divorcés il le regarda

Tu veux rentrer a Magburg c'est sa! ba vas s'y tien

il lui donna sa cigarette il se prenait deja la tete avec Billy il avait pas a,nvie avec tim il tourna les talonts
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Kaulitz
tit ange
Timmy Kaulitz


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Métier: etudiant snif
Amour: nada personne c 'est vide

se cache ( pv thomas) Empty
MessageSujet: Re: se cache ( pv thomas)   se cache ( pv thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:22

Titi regarde la cigarette avec dégout et il l'ecrasa. Il couru après son frère en criant comme un malade son prènom.

- thomas attend moi!

Il arriva près de lui et il le regarde et dit:

- je suis désoler et j'ai aps envie de retourner la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kaulitz
¤nObOdies¤
Thomas Kaulitz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Métier: Etudiant
Amour: Sa dOis rester secret...désOler x)

se cache ( pv thomas) Empty
MessageSujet: Re: se cache ( pv thomas)   se cache ( pv thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:43

Thoms continua de marcher jusqu'a ce son frere se retrouve a son hauteur il le regarda serieusement comme si c'etait toujorus faicle d'etre sévere avec son petit frere

C'est pour sa que je suis sévère P'tit tete j'ai pas envie que tu repartes non plus mais billy y arrive pas et avec tout ce qu'il fait et que tu veux imiter j'ai peur que la tutrice arrive au mauvais moment!

il le regarda et lui prit la tete lui donanun bisous dessu il adorait son frere plus que tout et pouvoir en " " l'elever c'etait un truc important qui tenait a coeur a Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Kaulitz
tit ange
Timmy Kaulitz


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Métier: etudiant snif
Amour: nada personne c 'est vide

se cache ( pv thomas) Empty
MessageSujet: Re: se cache ( pv thomas)   se cache ( pv thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:56

Il sourit et le regarde et lui demande:

- ce soir tu rentre a la maison. Il faut que tu parle a Billy j'en ai marre de partager ma chambre avec lui. IL me gène pas mais c'est ma chambre et puis tu lui manque j'en suis sur. Il faut que se soit toi qui fassent le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kaulitz
¤nObOdies¤
Thomas Kaulitz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Métier: Etudiant
Amour: Sa dOis rester secret...désOler x)

se cache ( pv thomas) Empty
MessageSujet: Re: se cache ( pv thomas)   se cache ( pv thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:10

il lui rendit son sourire mais il s'effaca vite a la demande et remarque de son petit frere apparament Billy lui avait pas aprler de ces efforts

J'arrete pas de faire des putins de premiers pas j'entre dnas une piece il se casse en bousculant au passages je lui dit de dormir dnas la chambre que je dors de toute facons dans le fauteil il me dit non sa pue trop le faux frere j'ai pas arreté il evut pas faire d'effort tant pis sa fait 2semaines que je veux lui parler que j'essyae lui dire que j'ai quitter Kris depuis le lendemain de son accident sur un comme un accord rien moi j'abandonne !! Moi j'ai laisse mais fierté de coter pour lui aprler mais non lui son orgeuille est plsu gors que l'amour qu'il me porte!!

Thomas n'avait pas fait attention il s'etait vidé de tout ce qu'il pensait il en avait besoin c'etait fait il regarda son frer eun air désolé

Je t'adore mais je rentrerais pas ou tres tard je serais sur que vous dormez...
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Kaulitz
tit ange
Timmy Kaulitz


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Métier: etudiant snif
Amour: nada personne c 'est vide

se cache ( pv thomas) Empty
MessageSujet: Re: se cache ( pv thomas)   se cache ( pv thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:15

- bon je parlerai a billy.

Il regarde son frère et dit :

- s'il te plais se soir rentre en même temp que moi. je te jure que billy va mètre son orgeuille de coté ou je....


il ne dit pas se qu'il avait en tête connaissant thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kaulitz
¤nObOdies¤
Thomas Kaulitz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Métier: Etudiant
Amour: Sa dOis rester secret...désOler x)

se cache ( pv thomas) Empty
MessageSujet: Re: se cache ( pv thomas)   se cache ( pv thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:20

Thomas soupir ail voualit pas crioser Billy c'etait trop dur pour lui de le voir alors qu'il c'etait fais hair par celui ci qu'il lui avait dit clairement "ne m'approche meme plus t'es qu'un salaup..je te hais..degage...je evxu te voir" et tout le reste il ecouta son frere

de 1 on verra mais c'est non pour l'intant de 2 tu quoi ??

il arqua un sourcil ce qui ne lui plsu pas en ce moemtn c'est que Timmy prennait plus thomas comme un pere qu'n frere sinon il neferait pas attention a ce qu'il allait dire Thom etait peut etre trop severe...maitenant il s'en voulait pour Bill mais aussi pour Tim
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Kaulitz
tit ange
Timmy Kaulitz


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Métier: etudiant snif
Amour: nada personne c 'est vide

se cache ( pv thomas) Empty
MessageSujet: Re: se cache ( pv thomas)   se cache ( pv thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:04

- non rien j'allait dire une bétises.

Il regarde son frère et lève les épaule. ILs passa sa main dans c'est cheveuyx pour mieux faire c'est pique et dit:

- tu a un chewing gum ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kaulitz
¤nObOdies¤
Thomas Kaulitz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Métier: Etudiant
Amour: Sa dOis rester secret...désOler x)

se cache ( pv thomas) Empty
MessageSujet: Re: se cache ( pv thomas)   se cache ( pv thomas) Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:09

Thomas soupira et fitun ok qui se lissait a peine sur les levres et cherchat dans sa poche lui tendit un chewing gum Hollywood vert et le regarda il etait fiere de ce qu'etait devenu Tim meme si il fumait en cachaite

Tu promes stp de pas recommencer...

dit t'il en le regarda dans les yeux il lui souria legerement mais c'etait deja un sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Kaulitz
tit ange
Timmy Kaulitz


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Métier: etudiant snif
Amour: nada personne c 'est vide

se cache ( pv thomas) Empty
MessageSujet: Re: se cache ( pv thomas)   se cache ( pv thomas) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:40

- oui je te promet que j'essayerai d'arreter.

Il lui rendit son sourire et pris le chewing-gum. Il le mit en bouche et il commensa a le maxher tranquilement.

- alors sinon a pars cette histoire quoi de neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kaulitz
¤nObOdies¤
Thomas Kaulitz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Métier: Etudiant
Amour: Sa dOis rester secret...désOler x)

se cache ( pv thomas) Empty
MessageSujet: Re: se cache ( pv thomas)   se cache ( pv thomas) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:19

il lui souria il esperet vraiment que son petit frere arrete Thomas avait tellement eu du mal a arreter qu'il sais ce que sais mais si Tim a la motivation de Billy c'est sur il n'arretera pas de si tot de toute facons sur Thomas voit encore une fois Tim fumer il s'en chargera!!! il le rgarda et haussa les épaules

Rien j'essaye toujours d'oublie Ophé en vain...et toi une nouvelle conquete sur ton tableau de chasse ??
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Kaulitz
tit ange
Timmy Kaulitz


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Métier: etudiant snif
Amour: nada personne c 'est vide

se cache ( pv thomas) Empty
MessageSujet: Re: se cache ( pv thomas)   se cache ( pv thomas) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:38

- non rien du tout et puis les fille sont toute plus vielle que moi ici ?

Il regarde son frère et dit:

- pourquoi tu n'essaye pas. c'est vraix quoi qu'est sa peux vous faire la différence d'ages.

Il venait de dire un truc et pour son frère il disit autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kaulitz
¤nObOdies¤
Thomas Kaulitz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Métier: Etudiant
Amour: Sa dOis rester secret...désOler x)

se cache ( pv thomas) Empty
MessageSujet: Re: se cache ( pv thomas)   se cache ( pv thomas) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:41

il l'ecouta et arqua un soucril avant de rire légèrement il le regarda et lui frotta doucmeent la tete pour jouer un peux avec sa p'tit tete

Tu sais ce que tu me dis sa compte aussi pour toi

il ria legerement et regarda son frere il haussa les epaules

J'ai essayé je lui ai dit elle ma meme embrasser 2fois pour finir par me dire que nous c'est impossible qu'il faut oublié!!Alors tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Kaulitz
tit ange
Timmy Kaulitz


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Métier: etudiant snif
Amour: nada personne c 'est vide

se cache ( pv thomas) Empty
MessageSujet: Re: se cache ( pv thomas)   se cache ( pv thomas) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:44

- elle te méritent pas si elle dit sa.

Il donna un coup a son frère mais doucement et puis vu sa force c'est pas lui qui ferai du mal a thomas.

- ouais mais bon vous vous fait presque fait toute les filles donc elle se méfie de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kaulitz
¤nObOdies¤
Thomas Kaulitz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Métier: Etudiant
Amour: Sa dOis rester secret...désOler x)

se cache ( pv thomas) Empty
MessageSujet: Re: se cache ( pv thomas)   se cache ( pv thomas) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:47

thoams souria et bouga un peux au coup de son frere mais c'est tout il lui frotta la tete pour se venger il le regarda et fit une moue désolé c'est vrai que Thoms etait sortie avec presque tout les filles du bahut et Billy n'etait pas mal non plus

Ben les nouvelles on tes le laisses ca va ??

il souria de toute faocns il n'avait plus la tete a sa apres son rateau avec Ophélia et sa prise de tete avec bIlly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se cache ( pv thomas) Empty
MessageSujet: Re: se cache ( pv thomas)   se cache ( pv thomas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se cache ( pv thomas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec Thomas (pv Thomas logique)
» Lit [Thomas]
» Thomas Kaulitz
» Isolement ( thomas)
» PhOne de ThOmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles :: Le lycée :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser