billy etait dans le parc de l'ecole au pied d'un arbre un clop a la bouche , ok c'est pas bien patati patata , je sais c'est bon on m'as deja fait la moral merci , bon n'empeche je fume et alors .
.....
mais voila il fut arreter par quelqu'un enfin arreter non , on lui piqua sa clope
Héééééé
Timmy Kaulitz tit ange
Feuille de personnage Age: 15 ans Métier: etudiant snif Amour: nada personne c 'est vide
Sujet: Re: Fume Mer 25 Juil - 23:31
Titi arriva et piqua la cigarette de son frère. Il tira dessus et dit:
- tu va arrêter de bougonnet non.
Il remit la cigarette dans la bouche de son frère. Il le regarde voir comment il allait réagir. Tom lui avait fait la mora et puis il ne pouvais pas arrêter comme sa.
Billy Kaulitz D@rk @ng€l
Feuille de personnage Age: 15 ans Métier: etudiant snif Amour: nada personne c 'est vide
Sujet: Re: Fume Jeu 26 Juil - 2:07
il sourit a son frère et il grimpa a son cou comme un gamin. Les autre l'appellit bébé car Titi était petit de taille et surotut parce qu'il avait une petite bouille de bébé. Bien qu'il essayait de se la jouer grand l'enfant reprenait toujours le dessus.
Billy Kaulitz D@rk @ng€l
il lui sourit le tenent contre lui le laissent ecouter son coeur il etait le dos contre l'arbre ca lui fesait du bien un pe de repos
Hum....
Timmy Kaulitz tit ange
Sujet: Re: Fume Jeu 26 Juil - 2:36
Il sourit et il écoutait toujours sont frère puis il dit:
- tu peux chanter s'il te plais j'aime bien le bruit que ton coeur fait quand tu chante.
Il regarde billy dans les yeux et lui sourit. Puis il recola son oreille contre le torse de son frère. Il aimait bien jouer le petit et puis il aiamit être protéger par c'est frère.
Billy Kaulitz D@rk @ng€l
il le tenait contre lui puis il commenca a chanter un des chanson qui avait ecrite pour jouer avec son frere thomas , spring nicht , elle etait triste comme chanson mais il l'avait ecrit quand il etait en froid avec thomas
Timmy Kaulitz tit ange
Sujet: Re: Fume Jeu 26 Juil - 2:49
Tity se mit a frémir cette chanson lui glacait le dos mais les paroles était d'une grande beauter. Il la trouvais belle même très belle. Il regarde billy dans les yeux toujours l'oreille contre le coeur de celui. Tit se mit a accompagner sont frère. sa voix était aigu mais très belle aussi.
Billy Kaulitz D@rk @ng€l
bibi adorait quand titi se metter a chater avec lui leur voix donner une bonne chanson comme meme ^^ meme si la chanson etait triste il avait le sourire grace a titi
merci ^^
il regarda son frere l'embrassent sur le front en lui caressent la joue
Timmy Kaulitz tit ange
Sujet: Re: Fume Jeu 26 Juil - 13:46
Il regarde son frère et lui sourt. Il regarde lheure et dit:
- bon je doit aller en cour.
Il se mit debout et embrassa son frère sur la joue.
- a tout a l'heure.
Billy Kaulitz D@rk @ng€l