Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles

Bienvenue à Los Angeles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Apres le rendez vous (Pv autre ke Bill ou Kris)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Kaulitz
¤nObOdies¤
Thomas Kaulitz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Métier: Etudiant
Amour: Sa dOis rester secret...désOler x)

Apres le rendez vous (Pv autre ke Bill ou Kris) Empty
MessageSujet: Apres le rendez vous (Pv autre ke Bill ou Kris)   Apres le rendez vous (Pv autre ke Bill ou Kris) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:24

Thomas revanit du rendez vous avec Ophélia il n'arrivait pas a coire xe qu'il venait de dire il se sentait con comme jamais ! Il etait grillé jusqu'a la fin de l'année sa c'est clair s'assoit contre un tron du grand saul pleureur alors qu'il devria etre en cours de math et possa sa tete contre soupirant de désèspoir

*ptin mais y a moiyen d'tre plus con que moi !?*
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Evans

Ophélia Evans


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Conseillaire d'orientation
Amour: X) Je ne le dirais pas.

Apres le rendez vous (Pv autre ke Bill ou Kris) Empty
MessageSujet: Re: Apres le rendez vous (Pv autre ke Bill ou Kris)   Apres le rendez vous (Pv autre ke Bill ou Kris) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:36

Ophélia était sortit de son bureau... Même si elle n'avait pas finit sa journée, elle devait le retrouver... Elle sortit du bureau et descendi dans le parc... Elle vit rapidement, près du saule pleureur... Elle s'avança vers lui et s'assit à genoux devant Thomas... Elle se contenta de le regarder pendant quelque minutes... Elle était touchée que ses sentiments soient réciproques mais ils ne devaient pas faire ça... Il ne pouvaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kaulitz
¤nObOdies¤
Thomas Kaulitz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Métier: Etudiant
Amour: Sa dOis rester secret...désOler x)

Apres le rendez vous (Pv autre ke Bill ou Kris) Empty
MessageSujet: Re: Apres le rendez vous (Pv autre ke Bill ou Kris)   Apres le rendez vous (Pv autre ke Bill ou Kris) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:45

Tom qui regardait le sol ententre ce sjambes equarter pour sno baggy ne vit pas arriver Ophélia mais la vit se mettre devant lui il la regarda dans les yeux avant de tourner la tete sur le coter pour dire tristement

Désolé j'aurai pas du...

Thomas avait ete au café et avait vue Vanessa qui lui avait dit que ce n'etait pas une bonne idée de lui avoir dit et vue que c'etait la petit soeur il la croyait...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Evans

Ophélia Evans


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Conseillaire d'orientation
Amour: X) Je ne le dirais pas.

Apres le rendez vous (Pv autre ke Bill ou Kris) Empty
MessageSujet: Re: Apres le rendez vous (Pv autre ke Bill ou Kris)   Apres le rendez vous (Pv autre ke Bill ou Kris) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:49

Ophélia avala sa salive avec difficulté... Elle posa sa main sur le genoux de Thomas avant de réussir à dire:

On ne peut pas...

Elle avait 21 ans et lui, il n'en avait que 17... Ophé' se trouvait beaucoup trop vieille pour lui.

On ne doit pas...

Même si elle le voulait plus que tout au monde, elle savait qu'il était encore mineur et qu'elle ne devait pas faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kaulitz
¤nObOdies¤
Thomas Kaulitz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Métier: Etudiant
Amour: Sa dOis rester secret...désOler x)

Apres le rendez vous (Pv autre ke Bill ou Kris) Empty
MessageSujet: Re: Apres le rendez vous (Pv autre ke Bill ou Kris)   Apres le rendez vous (Pv autre ke Bill ou Kris) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:53

Thoms ne voulaitpas la regarder ces aprole slui fesait deja assez mal comme sa comment tom le dragueur professionel qui couchait avec toute les filles a peu tomber amouruex de la conseilliere d'orientaiton!? il repondit tout simplement

Je sais...

tom en avait marre il fetait ces 18ans dans 1semaine avec Billy et voila leurs cadeau Billy rompt avec Kris pour de bon et Thom est completement déprimé la fete promet d'etre réussite!
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Evans

Ophélia Evans


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Conseillaire d'orientation
Amour: X) Je ne le dirais pas.

Apres le rendez vous (Pv autre ke Bill ou Kris) Empty
MessageSujet: Re: Apres le rendez vous (Pv autre ke Bill ou Kris)   Apres le rendez vous (Pv autre ke Bill ou Kris) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:59

La jeune femme se passa la main sur la nuque... Les yeux fixement baissés vers le sol. Elle soupira et dit:

Entre nous, ce ne sera jamais possible...

Après un petit temps de réflexion, elle continua:

Et tu n'es pas le seul à te sentir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kaulitz
¤nObOdies¤
Thomas Kaulitz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Métier: Etudiant
Amour: Sa dOis rester secret...désOler x)

Apres le rendez vous (Pv autre ke Bill ou Kris) Empty
MessageSujet: Re: Apres le rendez vous (Pv autre ke Bill ou Kris)   Apres le rendez vous (Pv autre ke Bill ou Kris) Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:06

Les paroles de Ophélia ne fesait que remué le couteau dans la plai il la regarda enfaint alors qu'elle fixait le sol il ferma les yeux et les rouvrit 2seconde apres

Je sais! J'ai compris quand ta soeur m'a embrassé au café...

il remit ces yeux vers les sol il ne s'avait pas quoi faire il avait mal comme jamais la souer l'embrasse alors que lui la repousse et l'autre qu'il aime le jette

Tu n'as pas a te sentir mal ta pas choisis que je t'aime a ce que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Evans

Ophélia Evans


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Conseillaire d'orientation
Amour: X) Je ne le dirais pas.

Apres le rendez vous (Pv autre ke Bill ou Kris) Empty
MessageSujet: Re: Apres le rendez vous (Pv autre ke Bill ou Kris)   Apres le rendez vous (Pv autre ke Bill ou Kris) Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:10

Elle émit un petit rire sans joie:

Mais, je n'ai pas choisis de t'aimer non plus...

En prenant conscience de ses paroles, elle baissa le regard et essuya ses yeux déjà mouilés... Elle se mordit la lèvre mais laissa sa main sur le genoux de Thomas... elle se sentait mal, comme si elle s'était avaler une boîte de médocs' d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kaulitz
¤nObOdies¤
Thomas Kaulitz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Métier: Etudiant
Amour: Sa dOis rester secret...désOler x)

Apres le rendez vous (Pv autre ke Bill ou Kris) Empty
MessageSujet: Re: Apres le rendez vous (Pv autre ke Bill ou Kris)   Apres le rendez vous (Pv autre ke Bill ou Kris) Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:12

il la regarda alors dnas les yeux en entendent ces paroles il en peu s'empecher de faire ce qui suivit il ui prit le emtnon entre duex doight pour la forcer a regarder Thom il la regarda longement dnas les yeux et l'embrassa& tendrement avaant de se retirer et il commenca a faire demi tour quand....
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Evans

Ophélia Evans


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Conseillaire d'orientation
Amour: X) Je ne le dirais pas.

Apres le rendez vous (Pv autre ke Bill ou Kris) Empty
MessageSujet: Re: Apres le rendez vous (Pv autre ke Bill ou Kris)   Apres le rendez vous (Pv autre ke Bill ou Kris) Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:17

Ophélia se leva et le rattrappa... Elle lui prit la main et le força à se tourner vers elle. Elle mit ses deux mains sur la nuque de Thomas et l'embrassa amoureusement... Elle était obligée de se mettre sur la pointe des pieds vu comment elle était petite x) Elle retira ses lèvres de celles du jeune homme et finit par dire:

On ne peut pas... Tu es trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kaulitz
¤nObOdies¤
Thomas Kaulitz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Métier: Etudiant
Amour: Sa dOis rester secret...désOler x)

Apres le rendez vous (Pv autre ke Bill ou Kris) Empty
MessageSujet: Re: Apres le rendez vous (Pv autre ke Bill ou Kris)   Apres le rendez vous (Pv autre ke Bill ou Kris) Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:22

Thomas forcer de se retourné le vit et croisa le regard d'Ophé alors que celle ci l'embrassa amoureusement il rpolonga possant ces masins ur al taille de celle ci il se detacha doucement et la regarda dans les yeux sa phrase l'agaca

Si c'est ce que tu veux

Thomas se détacha vexer triste et en coolere elle ne voualit meme pas essyaer de vivre quelque chose avec Thiomas c'est pas compliqué de se voir discret a l'ecole et dehors c'est pas la mort ! mais bon il se retourna a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Evans

Ophélia Evans


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Conseillaire d'orientation
Amour: X) Je ne le dirais pas.

Apres le rendez vous (Pv autre ke Bill ou Kris) Empty
MessageSujet: Re: Apres le rendez vous (Pv autre ke Bill ou Kris)   Apres le rendez vous (Pv autre ke Bill ou Kris) Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:27

Ophélai ferma un instant les yeux et le retourna encore une foix x) Elle le prit par les épaules et lui dit en se rapprochant le plus près de lui:

A ton avis, est-ce que c'est vraiment ce que je veux... Je te veux toi! Mais tu sais très bien que c'est... compliqué.

Elle le regarda en fronçant les sourcils... Se mains étaient crispés sur les épaules de Thomas... Elle ne serrait pas très fort mais assez pour le tenir en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kaulitz
¤nObOdies¤
Thomas Kaulitz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Métier: Etudiant
Amour: Sa dOis rester secret...désOler x)

Apres le rendez vous (Pv autre ke Bill ou Kris) Empty
MessageSujet: Re: Apres le rendez vous (Pv autre ke Bill ou Kris)   Apres le rendez vous (Pv autre ke Bill ou Kris) Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:44

Thomas se tourna a nouveau en soupira aruqa un sourcil elle etait compliqué a force il la regarda dnas les yeux il ne fesait meme plus attention aufaite qu'elle se rapprochait

Si tu me voulait vraiment tu te debrouillerais comme je le fais!

il la regarda elle en repondait plus rien c'est qu'il avait raison il la regarda une derniere fois et partie pour de bon (sion ca va pas avec le café)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres le rendez vous (Pv autre ke Bill ou Kris) Empty
MessageSujet: Re: Apres le rendez vous (Pv autre ke Bill ou Kris)   Apres le rendez vous (Pv autre ke Bill ou Kris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le rendez vous (Pv autre ke Bill ou Kris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous
» Discute ( thomas , kris)
» Apres la boite (titi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles :: Le lycée :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser