Billy etait rentré plus tot que prevue , tit etait devant la tv billy monta a l'etage pour se soigner car comme il est pas douer il c'est fait super mal a la main
....
puis un fois dans la salle de bain quand il entendi un voix derriere lui
Timmy Kaulitz tit ange
Feuille de personnage Age: 15 ans Métier: etudiant snif Amour: nada personne c 'est vide
Sujet: Re: Apres la boite (titi) Mer 25 Juil - 18:01
- tu est déjà de retour.Qu'est se qui c'est passer ?
Il atrapa les sparadra en montant sur le petit tabouret que c'est frère lui avait acheter. Il atrapa la pharmacie et sortit tout se qu'il servirait pour soigner son frère.
- Donne ta main ?
Billy Kaulitz D@rk @ng€l
Sujet: Re: Apres la boite (titi) Mer 25 Juil - 19:45
Y'en aura pas car je lui parle plus
Billy se leva pour ranger a la place de titi
Tu me chercher p'tit tete .....
Il l'embrassa sur la joue
Tu veux manger quoi se soir on commande j'ai la flemme de faire a manger
Timmy Kaulitz tit ange
Feuille de personnage Age: 15 ans Métier: etudiant snif Amour: nada personne c 'est vide
Sujet: Re: Apres la boite (titi) Mer 25 Juil - 20:01
- une pizza.
IL sourit a son frère et descend de son perchoir. Si billy a son ages était grand titit lui était petit très petit. Il n'arrivait même pas a atraper parfois les verre qui setrouvais aux fond des placard. C 'est frère étai toujours la pour lui. Il regarde billy et grimpe sur son dos
Billy Kaulitz D@rk @ng€l
Sujet: Re: Apres la boite (titi) Mer 25 Juil - 20:46
Tu veux regarder quoi ...?
Il raccrocha regardent titi
L'habitude ......
Il soupira meme quand il voulais hair thomas il penser a lui ... il secoua la tete
Bon .... le video et pas loin je te laisse un cheque , si le livreur arrive ok mais tu fait attention comme meme .
Timmy Kaulitz tit ange
Sujet: Re: Apres la boite (titi) Mer 25 Juil - 21:02
- ok, je suis assez grand !
Il regarde son frère et lui sourit. Il pris le chèque et trois minute après le livreur arrive. Son frère était partit et il demanda le pris. Il écrit la somme et lui tendit le chèque.. Quand il voulu fermer la porte l'homme retient et titi commence a paniquer.
Billy Kaulitz D@rk @ng€l